- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer d'offre fibre impossible depuis le site
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre fibre impossible depuis le site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer d'offre fibre impossible depuis le site
Titulaire d'un forfait Livebox play fibre et souhaitant migrer vers la nouvelle offre fibre jet, ceci m'est impossible via le site.
Depuis la page Ma formule, je choisis Changer d'offre.
Une page de login s'ouvre me demandant si je souhaite rester connecté et rien de plus : le clic sur rester connecter ne mène à rien, la page de login se raffiche indéfiniment.
Je suis bien connecté avec mon compte principal et j'ai essayé depuis 4 navigateurs différents.
Que faire?
Merci por votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre fibre impossible depuis le site
Bonsoir,
J'ai le même problème, c'est assez embêtant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
la situation a t-elle changé pour vous ?
Pour ma part même comportement.
Ce n'est pas la première fois que je constate un comportement hasardeux du site et de l'espace client.
On est censé pouvoir gérer tout un tas de choses en ligne, mais la plupart du temps, c'est peine perdue avec une absence d'information ou une information erronée.
Pour la téléphonie mobile, impossible de changer d'offre vers un forfait moins onéreux, alors que l'inverse est bien entendu possible et réalisé fissa.
Avant la fibre, c'était pour changer une vers une offre sans abonnement FT bien qu'éligible en plein Paris (seules les offres avec abonnement inclus étaient proposées).
Je passe sur les suppression d'options signalées comme possible via un lien mais une fois cliqué sur le lien, ou bien ça part dans les choux ou bien une fenêtre de reconnexion à l'infini.
Franchement autant retirer les boutons ou les liens si c'est pour aboutir à ce genre de fantaisie plus qu'agaçante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé par un conseiller au téléphone et j'ai pu changer d'offre.
Pour mon espace client, on verra si c'est résolu lors des prochaines offres ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
@Vini01 ce n'est pas top de "toper" a un requerant
@freber pour changer d'offre et passer sours l'offre livebox fibre jet dans ton cas vois avec le service client le traitement de ta requete sera immediat et tu devrais beneficier de ta nouvelle offre sous 24 a 48heures
de plus avec firefox je suis arrivé a une vitesse de 455,11Mbps de ce fait non negligeable
de plus les problèmes rencontrés sont peut etre liés a la surcharge des serveurs
cdt,
keep calm and stay connected