Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer d'offre

Manu0726
contributeur
267  

Changer d'offre

Bonjour,

 

Je suis client ORANGE depuis au moins 15 ans. J'ai un contrat open play 30 go pour 72.99 €/mois. Je suis engagé jusqu'au 09 juin 2019. Je suis très satisfait des services d'Orange et souhaite conserver cet opérateur.

J'ai consulté les offres du moment sur leur site et j'ai trouvé une offre open play 50 go avec engagement 1 an pour 35.99 €/mois. J'ai contacté à deux reprises le service client afin de faire évoluer mon abonnement vers cette formule mais j'ai eu comme réponse que cela était impossible puisque réservé aux nouveaux clients. J'ai eu une proposition à 55.99 €/mois.

Pourquoi devrais je payer 20 € de plus par moi qu'un nouveau client alors que je suis chez Orange depuis 15 ans et que je souhaite conserver cet opérateur et mon matériel ?

Je ne comprend pas la politique commerciale qui consiste à ne plus fidéliser ses clients et pratiquer un turnover.

Je pense me résigner à changer d'opérateur et économiser pas loin de 40 €/mois pour une offre identique.

Nous sommes dans une société de consommation qui nous pousse finalement à changer d'offre, de services et de produits tous les ans afin d'être mieux considéré qu'un client fidèle. J'ai vraiment du mal à suivre cette logique commeciale !!!!!

Certains d'entre vous ont ils réeussi à bénéficier de nouvelles offres sans avoir à changer d'opérateur ?

Merci et bon weekend.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Changer d'offre

bonjour @Manu0726

 

ce n'est pas uniquement orange qui privilégie les nouveaux clients,mais tous les opérateurs c'est commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne