- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer d'offre
Bonjour,
Je suis client ORANGE depuis au moins 15 ans. J'ai un contrat open play 30 go pour 72.99 €/mois. Je suis engagé jusqu'au 09 juin 2019. Je suis très satisfait des services d'Orange et souhaite conserver cet opérateur.
J'ai consulté les offres du moment sur leur site et j'ai trouvé une offre open play 50 go avec engagement 1 an pour 35.99 €/mois. J'ai contacté à deux reprises le service client afin de faire évoluer mon abonnement vers cette formule mais j'ai eu comme réponse que cela était impossible puisque réservé aux nouveaux clients. J'ai eu une proposition à 55.99 €/mois.
Pourquoi devrais je payer 20 € de plus par moi qu'un nouveau client alors que je suis chez Orange depuis 15 ans et que je souhaite conserver cet opérateur et mon matériel ?
Je ne comprend pas la politique commerciale qui consiste à ne plus fidéliser ses clients et pratiquer un turnover.
Je pense me résigner à changer d'opérateur et économiser pas loin de 40 €/mois pour une offre identique.
Nous sommes dans une société de consommation qui nous pousse finalement à changer d'offre, de services et de produits tous les ans afin d'être mieux considéré qu'un client fidèle. J'ai vraiment du mal à suivre cette logique commeciale !!!!!
Certains d'entre vous ont ils réeussi à bénéficier de nouvelles offres sans avoir à changer d'opérateur ?
Merci et bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre
bonjour @Manu0726
ce n'est pas uniquement orange qui privilégie les nouveaux clients,mais tous les opérateurs c'est commercial
cdt