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offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Bonjour
Je viens d'apprendre que "mon offre internet a été résiliée par un opérateur tiers" sans que je demande quoi que ce soit !
Une erreur ? Une usurpation d'identité ?
Quelqu'un a t'il déja vécu cela ? c'est flippant.
On me promet un rétablissement sous 72h... Dois-je être confiant ?
Comment en savoir plus. le 3900 ne sait pas de quel opérateur il s'agit
Denis
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Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
bonjour @atino
cela arrive que des opérateurs peu scupuleux débranchent pour brancher un de leur client,il faut insister au 3900
cdt
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Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Appel au 3900 effectué mais comment connaitre le nom de cet opérateur indélicat ou maladroit ?
Comment est-ce possible sans l'accord du titulaire ?
Pourquoi ne reçoit-on pas dans ce cas un message d'avertissement ?
C'est hallucinant.
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Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Et aucune trace sur mon espace client qui est toujours actif....
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Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
re @atino
si ton espace client est toujours actif
éssaie par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Merci pour ces infos.
J'ai rappelé le 3900. Apparemment l'erreur ne vient pas d'un opérateur tiers mais d'Orange lui-même.
Espérons que le rétablissement sera d'autant plus simple et plus rapide. Promis sous 72h. A suivre.
Denis
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Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
re @atino
merci du retour,cela devrait etre plus rapide dans ce cas
tiens nous au courant
bon après midi
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Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Bon. Internet a été rétabli rapidement (48h) donc ma box homelive est de nouveau accessible
Mais le service technique m'a rappelé ce soir et m'annonce le rétablissement du téléphone et de la TV pour le 31 janvier !
15 secondes pour couper : 15 jours pour rétablir. Et il s'agit d'une erreur interne orange... C'est hallucinant
Tout ce qui interesse la technicienne c'est que je réponde positivement à l'enquete de satisfaction la concernant...
Vous imaginez ce que je lui ai répondu.
Denis
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Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Toujours pas de téléphone ni de TV suite à cette résilaition sauvage d'Orange ce lundi
Il y a 2 choses qui n'énervent :
1) de ne pas avoir la même information à chaque appel au 3900. Une fois, le service devait être rétable sous 48h, une autre fois sous 72h, puis pour le 31 janvier, puis avant le 31 janvier...
2) de se voir répondre : "vous savez une activation ça prend du temps" comme si j'étais un nouvel abonné !
Il s'agit quand même d'une erreur interne et Orange ne sait même pas accélerer la correction de son erreur !!!
Désespérant.
P.S. J'ai demandé un geste commercial. On me répond que mon abonnement est résilié et que les données sont donc inaccessibles...
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Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
bonsoir @atino
merci de ton retour,malheureusement négatif,
pour réactiver la ligne,il faut le déplacement d'un technicien au NRA,c'est pour cette raison que c'est long
pour le geste commercial,il faut attendre d'avoir retrouvé tes services
bonne soirée malgré tout