Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage offre Open Fibre vers internet livebox up fibre et forfait Orange

romju0712
contributeur
986  

Passage offre Open Fibre vers internet livebox up fibre et forfait Orange

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2019 ainsi qu'à vos proches.

Je possède donc une offre Open Play Fibre 30GO pour laquelle je ne suis plus engagé depuis début Janvier.
Je tiens à préciser que je suis très satisfait de la fibre Orange et que tout fonctionne très bien, je souhaite donc rester chez Orange.

Je souhaiterai dissocier mon offre et prendre une offre Livebox Up Fibre et une offre mobile Orange sans engagement, tout simplement car je vais avoir un téléphone pro mais je souhaiterai garder tout de même mon numéro de portable actuel que je possède depuis une bonne dizaine d'année quand même, histoire de ne pas faire tous les changements de numéro (école, etc....) et j'ai donc plusieurs questions :

1) Y'a-t-il une coupure internet entre le passage d'une offre Orange Open Fibre à une offre Livebox Up Fibre ?

Ceci est important car ma femme travaille très souvent depuis la maison.

2) Sous combien de temps la nouvelle offre se met-elle en place ?

3) Si je fais le passage à un forfait Livebox Up Fibre, je suppose que je ne peux pas bénéficier de l'offre promotionnelle ?

4) Aurais-je droit avec l'offre Livebox Up Fibre aux nouveaux décodeurs et box ainsi qu'au répéteur wifi ?
 Un second décodeur ?
 Je devrais rendre mon ancien décodeur et box en boutique je suppose ?

5) Quel mini-forfait sans engagement chez Orange me conseillez-vous ?

6) Quels conseils et précautions me conseillez-vous ?

Je vous remercie pour vos renseignements et informations.

Thierry.

1 RÉPONSE 1
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : Passage offre Open Fibre vers internet livebox up fibre et forfait Orange

Bonjour @romju0712 

Lorsque que vous ferez votre changement d'offre, vous n'aurez pas de coupure de vos services internet. La mise en place de la nouvelle offre se fera sous un délai de 15 jours maximum. 

Les promotion actuelles sont réservées qu'aux nouveaux clients pour toutes nouvelles souscriptions. Dans votre cas, étant déjà client et effectuant une migration, vous ne pourrais pas bénéficier des offres promotionnelles.

Effectivement vous avez la possibilité de bénéficier du nouveau décodeur, sachez que le changement génère des frais de 10€ ( payable une seule fois sur facture). Pour ce qui concerne la Livebox celle-ci pourra être changée si vous ne disposez de la dernière version. 

Pour le répéteur Wifi, grâce à la nouvelle offre, il sera disponible gratuitement sur demande via votre espace client une fois votre changement d'offre terminé. 

Vous recevrez des bons de retour pour le matériel à nous restituer. Vous aurez aussi la possibilité de le faire en boutique.

Vous ne trouverez pas de forfait sans engagement dans les offres Orange. Je vous invite à vous rendre sur le site Sosh afin de consulter les forfaits sans engagement.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775034 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne