- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
@melet39 a écrit :bonjour @atino
ne t'inquiete pas,le webconseiller @Martin_G qui a tes infos te contactera et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
je ne m'inquiète pas. je suis juste halluciné qu'Orange ne soit pas capable de réparer son erreur en 10 jours, en ne s'excusant pas au passage et en ne donnant absolumment aucune information autre que celle exaspérante que ce serait moi qui aurais demandé la résiliation de ma ligne !!! Merci quand même pour tes encouragements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Je demande juste de la franchise et du respect du client :
1) qu'on explique ce qui s'est passé
2) qu'on s'excuse le cas échéant et qu'on prenne en compte en priorité la réparation
3) qu'on m'explique les gestes nécessaires pour réparer pour justifier le long délai de remise en service
4) qu'on me dédommage par un geste commercial une fois le service réabli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Après avoir reconnu son erreur et s'être excusé, Orange a mis les bouchées doubles via une escalade niveau 2 pour retablir mon service internet + téléphone + TV. En 72h, tout était rétabli... jusqu'à ce que le réveil sonne ce matin... c'était un rève
Le cauchemar éveillé continue. 11ème jour de panne suite à la résiliation opérée par erreur par Orange.
Je n'appelle plus le 3900 car je suis incapable de garder mon calme suite aux stupidités que l'on me raconte.
J'avais un espoir avec ce forum et la prise en main du dossier par un webconseiller mais non. Ce devait être aussi pendant un rêve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
@melet39 a écrit :bonjour @atino
d'après d'autres sujets,il faut compter environ 15 jours,en attendant un retour du webconseiller @Martin_G
bonne journée
15 jours ! : Mais c'est complètement ridicule pour contribuer à un rétablissement du service qui devrait s'opérer en 48/72 h à la suite d'une erreur manifeste d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Bon. comme je ne peux pas compter sur un webconseiller, j'ai rappelé le 3900 en essayant de garder mon calme.
La technicienne a fini par confirmer l'erreur d'Orange pour la résiliation mais cela ne s'arrête pas là.
Il y a eu une deuxième erreur du premier conseiller que j'avais eu en ligne le jour de la coupure
Celui-ci a demandé une migration de ligne au lieu d'un rétablissement de service suite à l'erreur initiale !
Ce qui expliquerait le délai aussi long...
Incroyable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
bonjour @atino
merci de ton retour,donc encore attendre
bon courrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Bonsoir
1H30 de e-chat avec différents interlocuteurs commercial, technique, réclamation : communication difficile par manque total d'information et d'expérience de ces différents interlocuteurs.
jusqu'à ce que le dernier interlocuteur consente à demander un avis à une cellule expertise et comme par miracle, 5mn plus tard, service internet rétabli !
Pour la TV et le téléphone, il faudra que je me rende sur place pour vérifier.
Que d'energie dépensée !
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
bonsoir @atino
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?
Bonjour atino,
Si cela devait se reproduire, procédez rapidement par LRAR de mise en demeure après un ou deux appels infructueux.
Bonne journée.