Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Chypre Nord partie Turc

Flowwww
contributeur
1 113  

Chypre Nord partie Turc

Bonjour,

 

Ayant des difficultés à trouver une réponse claire, je la poste ici, merci d’avance de vos réponses.

 

Je suis client chez Orange pour l’offre à 70Go sans engagement et je suis actuellement sur Chypre Sud, qui est rattaché à la Grèce, et donc mon forfait inclus le roaming gratuit comme si j’étais en France. Pour le moment, pas de problème.

 

En revanche, j’ai beaucoup de difficultés à savoir si je passe la frontière pour la partie Nord de l’île, côté ”Turc” (mais ce n’est PAS la Turquie, opérateurs téléphoniques différents) si je vais avoir des frais d’itinérance ? Sachant que l’outil ”à l’étranger” de Sosh fait bien la différence entre Chypre Nord et Sud avec le Nord NON inclus, alors qu’après un chat avec un conseiller Sosh (car j’ai aussi un abonnement chez eux), il m’a affirmé le contraire... à savoir que tout Chypre était inclus dans mon forfait...

 

En résumé : 

 

- Site Sosh : Chypre nord NON inclus = frais

- Conseiller Sosh chat : Chypre Nord inclus = gratuit

- Quid de chez orange avec le forfait 70go ???

 

Merci d’avance.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Chypre Nord partie Turc

salut @Flowwww 

 

il n'y a que le 3900 qui va pouvoir te répondre sur ce point très particulier

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Re : Chypre Nord partie Turc

Bonjour @Flowwww,

J'ai le plaisir de vous répondre concernant nos conditions d'offres.
Je vous confirme que Chypre Nord n'est pas compris dans nos forfaits Orange et SOSH. Effectivement, vos services vous seront facturés.

Orange propose des PASS EVASION pour ne pas avoir de hors-forfait et voyager en toute tranquillité si vous le souhaitez.

Je vous invite à consulter notre site internet www.orange.fr

Avez-vous d'autres questions concernant nos offres ?

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne