- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande Livebox 4 et Décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Livebox 4 et Décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2018
11h01
1 111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Livebox 4 et Décodeur TV
Bonjour,
J'ai passé une commande le 04/10/18 pour un changement de forfait vers un Up et des équipements, Livebox 4 et Décodeur TV UHD.
Sous 48h le changement de forfait s'est bien effectué, mais je n'ai toujours pas reçu l'équipement indiqué dans mon mail de commande.
J'ai contacté Orange 3 fois en 1 mois et j'ai eu 3 versions différentes, la dernière version étant qu'il y a une rupture de la disponibilité de ce matériel.
Je n'ai toujours pas de suivi de commande car il a été fermé après le changement de forfait, donc je ne sais pas où en est ma commande
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient dans cette situation car ça commence à faire long.
Merci
J'ai passé une commande le 04/10/18 pour un changement de forfait vers un Up et des équipements, Livebox 4 et Décodeur TV UHD.
Sous 48h le changement de forfait s'est bien effectué, mais je n'ai toujours pas reçu l'équipement indiqué dans mon mail de commande.
J'ai contacté Orange 3 fois en 1 mois et j'ai eu 3 versions différentes, la dernière version étant qu'il y a une rupture de la disponibilité de ce matériel.
Je n'ai toujours pas de suivi de commande car il a été fermé après le changement de forfait, donc je ne sais pas où en est ma commande
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient dans cette situation car ça commence à faire long.
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-11-2018
11h05
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Livebox 4 et Décodeur TV
bonjour @Oxz
reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-11-2018
11h19
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Livebox 4 et Décodeur TV
Bonjour,
J' ai également effectué ce changement d' offre, mais en boutique.
J' ai pu ainsi échanger ma livebox et mon décodeur.
Sans garantie aucune mais si vous avez le temps, normalement ils ont le matériel en stock.
Posté le
08-11-2018
12h10
1 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Livebox 4 et Décodeur TV
Je vais essayer de passer en boutique j'ai déjà contacté le chat et appelé le 3900. On m'a dit la première fois que la commande était pas validée, ensuite qu'elle devait être relancée puis en dernier qu'il n'y avait plus de stock sur le matériel donc bon...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Posté le
08-11-2018
12h14
1 072  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler