Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande déménagement : 2 commandes se chevauchent !

nyloh
helper actif
470  

Commande déménagement : 2 commandes se chevauchent !

Bonjour,

 

J'ai un petit souci sur un suivi de commande pour déménagement.

 

Dans mon ancien logement (encore habité quelques jours), il y a 2 abonnements orange (un open go et le mien, un livebox zen). Donc, 2 lignes distinctes.

 

Le 30 mai, je lance le déménagement de l'abonnement open go de mes parents à la nouvelle adresse : e transfert s'est déroulé correctement et les services ont été activés le 8 juin.

 

Pour ma part, je me vois dans l'obligation de faire créer une 2nde ligne à la nouvelle adresse.

 

Problème : le conseiller qui gère le déménagement de mes parents me lance quand même mon déménagement de ligne en me disant qu'il vaut mieux prendre de l'avance. Il le programme pour le 14 juin alors que je lui ai dit que c'était le 23 juin.

Problème bis : il me dit qu'un technicien m'appelera et me donnera RV pour créer la ligne au niveau logement.

 

Je rappelle le service technique n'ayant pas eu de nouvelles d'un technicien : le 1er juin. De plus, sur le suivi commande, je vois que la demande sera clôturée le 14 juin. Alors que j'ai besoin du net jusqu'au 23.

 

Là, la conseillère m'annonce que son collègue a fait "n'importe quoi" et qu'elle était désolée que ma demande ait été mal gérée : elle programme le déménagement le 23 juin, avec création de ligne (parce que je ne veux pas d'écrasement avec la ligne de mes parents qui est désormais active) et le RV est pris le même jour pour l'intervention d'un technicien.

 

Or, sur mon suivi commande, j'ai 2 commandes déménagements qui se téléscopent :

 

- la mauvaise : date du 30 mai, pour le 14 juin, sans création de ligne alors que la ligne à l'adresse du nouveau logement est déjà active pour un autre abonnement

- la bonne : date du 1et juin, pour le 23 juin avec creation de ligne à l'étage et RV technicien.

 

Je m'interroge : quelle commande orange prend en compte vu que les 2 sont signalées en cours ? J'ai demandé à plusieurs reprises à un conseiller qui ma affirmé qu'il y avait écrasement de la précédente commande par la dernière : seule la dernière commande en cours est prise en cours.

 

Pourquoi alors la mauvaise n'est-elle pas annulé ?

 

Si on pouvait m'éclairer cela serait sympa ou si un webconseiller pouvait me confirmer la chose : je ne veux pas être coupée du net le 14 et voir mon abonnement écraser celui de mes parents déjà installés.

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
t0ni
passionné
466  

Re : Commande déménagement : 2 commandes se chevauchent !

Bonjour,

 

En effet, la première commande devrait passer en statut "annulée" ou "en echec" d'ici quelques temps.

Dans ces situations, des modifications manuelles sont effectuées et elles ne sont pas forçement refletées dans le suivi de vos commandes.

 

Un webconseiller devrait pouvoir prendre en charge votre demande pour confirmer ou infirmer cette information.

 

Bonne journée !

Toni

PouvoirDeFibre
passionné
443  

Re : Commande déménagement : 2 commandes se chevauchent !

Bonjour,

 

  tu peux rappeler le service client dès demain au 3970 (Open) ou au 3900 (Livebox seule) afin de demander à ce qu'il priorise ta demande dans le back office et qu'ils fassent bien en sorte que ta commande prévue pour le 14 juin (la mauvaise) soit annulée. Tu peux aussi demander dédommagement...

 

Bonne chance ! 

A bientôt sur la Communauté d'Orange 😉

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
nyloh
helper actif
433  

Re : Commande déménagement : 2 commandes se chevauchent !

Alors, étrangement quand j'ai joint le service client il y 5 jours : ils me parlent d'un déménagement prévu le 23 juin. Ne voient ils que la dernière commande ? Comment se fait-il qu'après 10 jours de signalement d'erreur sur la première commande mon suivi affiche toujours les deux ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760130 membres inscrits 🧡

1022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne