Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande effectuée il y a trois semaines. Toujours pas de connexion !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande effectuée il y a trois semaines. Toujours pas de connexion !!
Bonjour,
En date du 7 mars, j'ai effectué une commande pour une offre internet LIVEBOX ZEN.
Il a fallu cinq jours soit le 12 mars pour que celle-ci soit validée.
Dans la foulée je reçois un mail m'informant qu'un rdv technicien est prévu le 24 mars entre 8h et 10h.
Le lendemain, un conseiller Orange me contacte par téléphone pour m'aviser de l'annulation du rdv, l'intervention n'étant pas nécessaire dans la mesure où la ligne support existe déjà.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro actuelle, celle ci a été confirmée par mail.
Or à ce jour, les services de mon opérateur actuelle (FREE) fonctionnent toujours.
Je souhaiterai savoir pourquoi un simple changement d'opérateur prend autant de temps !
La portabilité de mon numéro devait s'effectuer au maximum dans les trois jours ouvrés suivant la validation de la commande, or mon numéro fonctonne encore avec la ligne FREE. J'ai la vague impression que le processus n'est pas allé à son terme.
Le suivi commande fournit très peu d'informations concernant l'avancée des opérations, ce n'est pas sérieux pour un opérateur historique.
Une âme charitable ou plutôt un Web conseiller, pour me donner des infos svp ?
Merci.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande effectuée il y a trois semaines. Toujours pas de connexion !!
Bonjour,
Appelle le 3900 tôt le matin pour minimiser le délai d'attente.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/11/2021 17h12 | |||
03/11/2023 15h17 | |||
09/01/2024 16h27 | |||
06/04/2022 14h54 | |||
27/08/2022 14h29 |