Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande effectuée il y a trois semaines. Toujours pas de connexion !!

Jallel
contributeur
356  

Commande effectuée il y a trois semaines. Toujours pas de connexion !!

Bonjour,

 

En date du 7 mars, j'ai effectué une commande pour une offre internet LIVEBOX ZEN.

Il a fallu cinq jours soit le 12 mars pour que celle-ci soit validée.

 

Dans la foulée je reçois un mail m'informant qu'un rdv technicien est prévu le 24 mars entre 8h et 10h.

Le lendemain, un conseiller Orange me contacte par téléphone pour m'aviser de l'annulation du rdv, l'intervention n'étant pas nécessaire dans la mesure où la ligne support existe déjà.

 

 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro actuelle, celle ci a été confirmée par mail.

Or à ce jour, les services de mon opérateur actuelle (FREE) fonctionnent toujours.

 

Je souhaiterai savoir pourquoi un simple changement d'opérateur prend autant de temps !

La portabilité de mon numéro devait s'effectuer au maximum dans les trois jours ouvrés suivant la validation de la commande, or mon numéro fonctonne encore avec la ligne FREE. J'ai la vague impression que le processus n'est pas allé à son terme.

Le suivi commande fournit très peu d'informations concernant l'avancée des opérations, ce n'est pas sérieux pour un opérateur historique.

 

Une âme charitable ou plutôt un Web conseiller, pour me donner des infos svp ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
307  

Re: Commande effectuée il y a trois semaines. Toujours pas de connexion !!

Bonjour,

 

Appelle le 3900 tôt le matin pour minimiser le délai d'attente.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne