- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment Orange arnaque ses clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment Orange arnaque ses clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment Orange arnaque ses clients
Malgré ma demande de résiliation par lettre recommandée, n'ayant pas de nouvelle pour rendre ma box je les contacte. On me dit que mon courrier a bien été reçu mais pas pas encore traité.
Non seulement ma résiliation a été prise en considération tardivement donc facturation abusive mais en plus 1 mois après on me refacture 1 abonnement, 2 boxs alors que je n'en ai toujours eu qu'une et le prélèvement est fait sur mon compte bancaire.
Je fait donc une réclamation, on me dit que la facture va être annulée et remboursée.
Un mois après, non seulement pas de nouvelle mais en plus on me refacture à nouveau de l'abonnement. Je refais une réclamation et on me dit pareil, sauf que dans le lot il doit y avoir quelques personnes compétentes, celle-ci ayant compris l'erreur commise par France Télécom, je suis remboursée dans la foulée mais un mois après pas d'avoir pour être réglo au niveau comptable et fiscal et surtout mise en recouvrement dans une société spécialisée pour la dernière facture émise à tort, prélevée et finalement remboursée.
Je contacte la société de recouvrement pour leur signaler que je ne dois rien à France Télécom et qu'elle voit avec eux pour clore ce dossier qui ne devrait pas exister et dans la foulée je fais une réclamation à France Télécom pour leur réclamer mes avoirs et leur signaler l'erreur extrêmement dérangeante de ce recouvrement !!!
Je suis malheureusement tombée sur un idiot qui ne comprenait pas pourquoi je réclamait des avoirs et qui était censé faire remonter le souci du recouvrement. Pour me couvrir j'ai perdu mon temps et encore un peu d'argent à faire un énième recommandé.
Une employée de cette société malhonnête m'a laissé un message sur mon répondeur pour me rassurer en m'assurer que le nécessaire allait être fait.
Aujourd'hui 6 mois après la fermeture de boutique et résiliation de mon compte, je suis contacté par téléphone durant mes vacances par le même Cabe et de recouvrement toujours pour la même facture !
Je vais encore être obligée de refaire un recommandé aux 2 sociétés pour encore expliquer leur erreur monstrueuse.
Ce manque de professionnalisme est scandaleux et presque incroyable tellement l'histoire est interminable et abracadabrantesque !
6 mois de perte de temps, d'argent et dépense d'energie pour une société dont le nom est France Télécom !! C'est à hurler tellement je ne sais plus comment résoudre se dossier qui n'aurait jamais dû s'ouvrir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment Orange arnaque ses clients
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment Orange arnaque ses clients
Je' trouve ue ORANGE se moque de leurs clients car quand on paie une facture par CB en ligne on doit recevoir un reçu et le mien le mien je l'attends depuis le 5/10/2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment Orange arnaque ses clients
Je' trouve que ORANGE se moque de leurs clients car quand on paie une facture par CB en ligne on doit recevoir un reçu et le mien le mien je l'attends depuis le 5/10/2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment Orange arnaque ses clients
on y est encore pas au 5/10/2021