Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment changer d'offre fibre ?

AAgerg
contributeur
622  

Comment changer d'offre fibre ?

Bonjour,

 

J'ai la Jet Fibre depuis quelque mois et j'aimerais changer pour une offre Play Fibre.

Comment effectuer ce changement ? Faudra-t-il renvoyer un boitier, ou payer une nouvelle installation (differente) ou bien une manipulation en ligne suffira-t-elle ? Si c'est le cas, où et comment l'effectuer ?

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
mcp73
passionné
607  

Re: Comment changer d'offre fibre ?

Bonjour ou bonsoir.

 

De jet>play aucune manipulation, matériel idandique, pour faire le changement c'est soit via l'espace client, soit via le 3900, ATTENTION! le stockage livebox=disque dur de 1to, l'air box confort seront facturées comme des options additionnelles et le blocage des achats multimédia=internet+ et ses amis risque d'être REACTIVE donc vérifier son espace client une foi la migration effectuée sinon surprise.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
AAgerg
contributeur
595  

Re: Comment changer d'offre fibre ?

Ce qui veut dire qu'une fois le changement effectué je dois bien vérifier de ne rien avoir "hors offre live jet" car ce serait facturé en plus ?

 

Et merci pour la réponse.

mcp73
passionné
553  

Re: Comment changer d'offre fibre ?


@AAgerg a écrit :

Ce qui veut dire qu'une fois le changement effectué je dois bien vérifier de ne rien avoir "hors offre live jet" car ce serait facturé en plus ?

 

Et merci pour la réponse.


re

 

Hors offre livebox play dans le cas cité dans le sujet du fil.

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756226 membres inscrits 🧡

3443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne