Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Connexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mot de passe

Sam-2020
contributeur occasionnel
636  

Connexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mot de passe

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui après avoir changé le mot de passe de l'interface Livebox sur PC et l'identifiant WIFI( deux choses distinctes), je n'arrive plus à me connecter à l'application "MaLivebox" sur mon telephone portable(IOS). Elle marchait parfaitement avant la ma manipulation, et je la trouvait très utile...

 

*(voici l'application dont il est question) : https://malivebox.orange.fr/

 

Normalement, le mot de passe d'administration sont les 8 premiers caractères du code  qui s'affiche sur l’écran de ma Livebox 4(en appuyant sur la touche "i" de la box), donc les 8 premiers caractères de la clé wifi.

 

J'ai tout essayé, les 8 premiers caractères du code wifi à plusieurs reprises, cela ne marche pas. J'ai aussi essayé le code entier, sans résultat.

 

J'ai aussi essayé le mot de passe qui donne accès à l'interface de la box su PC (connecté via ethernet) , les 8 premiers caractères, puis le code entier, cela ne marche pas.

 

J'ai meme essayé l'ancien mot de passe, qui n'a pas marché non plus.

 

J'ai finalement désinstallé, puis réinstallé l'application "MaLivebox" (IOS), et j'ai refait toutes les manipulations décrites ci-dessus, malheureusement, cela n'a pas marché non plus.

 

L'application "MaLivebox"(iOS) sur telephone me propose d'enregistrer un nouveau mot de passe administration, via le bouton " mot de passe oublié?". Mais je viens justement de changer tous les codes, comme je disais dans le premier paragraphe. Si j'accepte de changer le mot de passe d'administration via l'application, est-ce que je vais changer la nouvelle clé wifi que je viens juste de modifier? ça n'a pas de sens, ça tourne en boucle.

 

Je ne comprends pas ce qui arrive avec l'app "MaLivebox". 

 

 

C'est pourquoi je viens sur le forum demander votre aide.

 

En vous remerciant par avance,

 

Cordialement,

 

Sam

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Connexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mo

Bonjour @Sam-2020 

 

Pour " my livebox " je crois que c'est la mot de passe lié au compte Orange.

Sam-2020
contributeur occasionnel
608  

Re: Connexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mo

Bonjour ,

J'avais oublié de dire, merci de me le rappeler, j'ai aussi essayé le mot de passe de mon compte Orange.

Cela ne marche pas non plus.

Merci d'avoir essayé.

Sam-2020
contributeur occasionnel
566  

Re: Connexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mo

Bonjour,

 

J'avais l'espoir que peut-être un conseiller Orange pourrait passer et me donner un coup de main, mais rien, ni conseiller ni personne.

Donc, je désinstalle l'application "MaLivebox".

Merci quand meme et au revoir.

Cdlt,

Sam

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756516 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne