- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Connexion application "Malivebox" sur telephone(io...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mot de passe
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui après avoir changé le mot de passe de l'interface Livebox sur PC et l'identifiant WIFI( deux choses distinctes), je n'arrive plus à me connecter à l'application "MaLivebox" sur mon telephone portable(IOS). Elle marchait parfaitement avant la ma manipulation, et je la trouvait très utile...
*(voici l'application dont il est question) : https://malivebox.orange.fr/
Normalement, le mot de passe d'administration sont les 8 premiers caractères du code qui s'affiche sur l’écran de ma Livebox 4(en appuyant sur la touche "i" de la box), donc les 8 premiers caractères de la clé wifi.
J'ai tout essayé, les 8 premiers caractères du code wifi à plusieurs reprises, cela ne marche pas. J'ai aussi essayé le code entier, sans résultat.
J'ai aussi essayé le mot de passe qui donne accès à l'interface de la box su PC (connecté via ethernet) , les 8 premiers caractères, puis le code entier, cela ne marche pas.
J'ai meme essayé l'ancien mot de passe, qui n'a pas marché non plus.
J'ai finalement désinstallé, puis réinstallé l'application "MaLivebox" (IOS), et j'ai refait toutes les manipulations décrites ci-dessus, malheureusement, cela n'a pas marché non plus.
L'application "MaLivebox"(iOS) sur telephone me propose d'enregistrer un nouveau mot de passe administration, via le bouton " mot de passe oublié?". Mais je viens justement de changer tous les codes, comme je disais dans le premier paragraphe. Si j'accepte de changer le mot de passe d'administration via l'application, est-ce que je vais changer la nouvelle clé wifi que je viens juste de modifier? ça n'a pas de sens, ça tourne en boucle.
Je ne comprends pas ce qui arrive avec l'app "MaLivebox".
C'est pourquoi je viens sur le forum demander votre aide.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Sam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mo
Bonjour jyjo29,
J'avais oublié de dire, merci de me le rappeler, j'ai aussi essayé le mot de passe de mon compte Orange.
Cela ne marche pas non plus.
Merci d'avoir essayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion application "Malivebox" sur telephone(ios) impossible aprés changement de mo
Bonjour,
J'avais l'espoir que peut-être un conseiller Orange pourrait passer et me donner un coup de main, mais rien, ni conseiller ni personne.
Donc, je désinstalle l'application "MaLivebox".
Merci quand meme et au revoir.
Cdlt,
Sam