- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contacter orange pour une réclamation : la maison ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter orange pour une réclamation : la maison des fous ;)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter orange pour une réclamation : la maison des fous ;)
Bonjour à toute la communauté orange et merci par avance pour les
clients ou les conseillers qui pourront m'aider...
Mon cas est assez simple :
Je découvre une prélevement mystérieux de 35 € sur mon compte le 15/10 alors que j'ai résilié mi septembre
(payé le mois de septembre le 22/09, et reçu remboursement de l'équipement le 29/09).
Je cherche donc à contacter orange pour réclamer, ou, à défaut, comprendre cette facture.
Je trouve rapidement le formulaire MAIS, on me demande de passer par mon espace client.
Or, une fois le joyeux formulaire de réclamation rempli, je m'aperçois que la joyeuse case
"numéro de contrat concerné" ne me propose aucun joyeux numéro de contrat.
Evidemment, impossible d'envoyer mon mail sans cette sublime petite case de remplie.
quelqu'un aurait-il une solution pour m'éviter d'avoir à attendre le réveil des joyeux conseillers clients sur le chat ?
Merci d'avance et meilleurs voeux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange pour une réclamation : la maison des fous ;)
Salut @Ratonlaveur
Tu as déjà fait parvenir un courrier à l'adresse qui figure
sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .