Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contentieux

AmandineS62160
contributeur
220  

Contentieux

Bonjour , 

 

En 2019 , arrivant en collocation et ayant besoin d'internet dans le domicile . J'ai donc fait installer la fibre en mon nom au domicile , c'était vu avec les autres locataires , ils me reversé une partie . 

 

Après 3 mois , j'ai quitté le domicile et j'ai donc cédé mon offre au propriétaire qui était également présent dans le logement pour éviter les frais , de plus mon compagnon disposé déjà d'une box chez un autre opérateur . 

Un certificat de cession a était établi et signé le 7 par moi même et le 14 par le propriétaire . 

 

Suite a cela Orange a quand même continué de prélevé sur mon compte bancaire pendant 2 mois suivant la cession .. 

Je me suis donc arrangé avec le propriétaire pour récupérer cette somme . Suite a cela j'ai bloquer le prélèvement de Orange , puisque en effet le contrat n'était plus a mon nom . Il paraît déjà logique que du coup ce ne soit pas le même RIB . Soit !

 

Toujours est t'il que maintenant je suis poursuivi par RECO CASH pour une somme de 234.32Euros dossier N********. 

 

Pourquoi ? Serais t'il possible de me donner plus d'informations sur ce dossier ? 

Je suis joignable en après midi sur mon téléphone portable renseigné . 

 

Numéro de ligne : 03*******

Numéro client : 02********

Merci

 

[EDIT : merci @AmandineS62160 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755911 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne