- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat Livebox non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat Livebox non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat Livebox non reçu
Bonjour,
J'ai bien reçu un courrier avec les informations personnelles à conserver et la demande de SEPA mais aucune trace du contrat Livebox qui devait être envoyé en deux exemplaires.
J'ai également été cherché sur l'espace client mais impossible de trouver un contrat à imprimer.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Livebox non reçu
bonjour @Bernoud
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux est si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Livebox non reçu
Bonjour @melet39 ,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà pu en prendre connaissance sur d'autres sujets similaires mais toutes vos solutions renvoient soit vers le forum d'entraide (ici), soit vers un appel téléphonique (3900), il n'y a pas aucun moyen de contacter un webconseiller.
J'attendrais le passage de ce dernier sur ce sujet car j'estime que ce n'est pas à moi de faire la démarche étant donné leur oubli.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Livebox non reçu
re @Bernoud
dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt