- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contrat Open Zen jamais reçu malgré de multiples r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat Open Zen jamais reçu malgré de multiples relances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat Open Zen jamais reçu malgré de multiples relances
Bonjour,
Malgré de nombreux appels au service client (à 7 reprises à ce jour), je n'ai toujours pas reçu mon contrat Open Zen pourtant souscrit en décembre dernier.
A chaque appel, le conseiller me répond (plus ou moins aimablement selon les fois) qu'il relance l'envoi du contrat, mais à chaque fois, aucun contrat n'est reçu, que ce soit par mail ou par courrier.
Quelle solution pourriez-vous me proposer pour enfin recevoir mon contrat, dont j'ai réellement besoin, le canal téléphonique n'étant visiblement pas le bon point d'entrée ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Open Zen jamais reçu malgré de multiples relances
bonjour @AlexLM
éssaie par chat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Open Zen jamais reçu malgré de multiples relances
Bonjour @melet39,
Etant donné que j'ai déjà essayé à de multiples reprises via le 3900, avec la dernière fois une expérience catastrophique (c'est toujours surprenant de se voir accuser de, je cite, "mauvaise foi" par un conseiller client), je préfère en effet une réponse tracée par un webconseiller.
Peut-être que cette fois-ci ça aboutira...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Open Zen jamais reçu malgré de multiples relances
bonjour @AlexLM
tu auras peut etre plus de chance par chat comme dit plus haut
sinon attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée