Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat non envoyé

Keskirest
contributeur
927  

Contrat non envoyé

J'ai souscrit une offre Livebox zen le  6 août.  Apres 1 mois, et 2 demandes au service client, j'attends encore mon contrat et mon courrier d'offre de bienvenue qui contient les codes d'installation de ma Livebox! 

L'offre de remboursement de 5 euros par mois pendant 1 an pour avoir résilié avec un autre opérateur pour rejoindre Orange est conditionnée à l'envoi de la première page du contrat. Donc pas de contrat = pas de remboursement! J'espère que d'ici le 5 décembre,  date limite d'envoi du formulaire , j 'aurai enfin reçu ce contrat. 

Je suis lasse des problèmes rencontrés depuis la souscription de cette offre . J' ai du appeler une dizaine de fois le service clients en 1 mois. Problème de matériel, qu'il a fallu échanger en boutique; problème d'installation de la nouvelle box, codes d'installation non reçus....

Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'indiquer comment je peux obtenir mon contrat sans passer par le service client.


Solutions approuvées
Keskirest
contributeur
913  

Re: Contrat non envoyé

contrat reçu par mail 1 heure après le message ci-dessus. Le service client contacté ce matin à 8h30 m'avait indiqué qu'une demande d'envoi de contrat par courrier  postal était enregistrée mais non encore traitée.

Merci le forum,

Je ne ferai pas de pas de commentaire sur les pratiques commerciales d'Orange. Chacun se fera son idée à partir des faits relatés et qui sont recurrents à la lecture des messages présents sur le forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Keskirest
contributeur
914  

Re: Contrat non envoyé

contrat reçu par mail 1 heure après le message ci-dessus. Le service client contacté ce matin à 8h30 m'avait indiqué qu'une demande d'envoi de contrat par courrier  postal était enregistrée mais non encore traitée.

Merci le forum,

Je ne ferai pas de pas de commentaire sur les pratiques commerciales d'Orange. Chacun se fera son idée à partir des faits relatés et qui sont recurrents à la lecture des messages présents sur le forum.

Adeline75
contributeur
841  

Re: Contrat non envoyé

Ah bah j'ai exactement le meme problème .. pas de contrat donc je ne beneficie pas de l'offre de remboursement de 5 euros.

on me dit que le contrat n'est pas historisé qu'il faut en refaire un.

au debut c'etaut 48h par mail apres 72h par mail au 2eme appel et la ca prend plus d'une semaine au 3eme appel

c'est juste hallucinant et inadmissible

je ne sais pas si c''est une conditions pour résilier ? sachant que ce n'est pas rétroactif en plus !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Contrat non envoyé

@Adeline75

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
825  

Re: Contrat non envoyé


@Adeline75  a écrit :

 

on me dit que le contrat n'est pas historisé qu'il faut en refaire un.

 



Bonjour,

Une telle réponse montre combien le FAI se paie la tête des clients. Le contrat a bien un point de départ! Sinon comment le FAI justifie-t-il l'envoi de factures?

Adeline75
contributeur
815  

Re: Contrat non envoyé

C’est pas faute d appeler le 3900 !!
J’ai toujours des versions différentes
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Contrat non envoyé

re @Adeline75

 

demande le par chat,en attendant le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adeline75
contributeur
798  

Re: Contrat non envoyé

meme réponse par le chat et toujours le meme refrain

 

Anne
 à 13:11, Sep 20:
c'et normal les délais de traitement d'une demande dépend du back office
 
 
Anne
 à 13:12, Sep 20:
ça varie de 24h à 72heures
melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Contrat non envoyé

re @Adeline75

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adeline75
contributeur
777  

Re: Contrat non envoyé

J ai fini par avoir une autre proposition
Un avoir de 60 euros sur les prochaines factures qui remplace les 5 euros par mois
Pas besoin du contrat comme ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755829 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne