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J'ai souscrit une offre Livebox zen le 6 août. Apres 1 mois, et 2 demandes au service client, j'attends encore mon contrat et mon courrier d'offre de bienvenue qui contient les codes d'installation de ma Livebox!
L'offre de remboursement de 5 euros par mois pendant 1 an pour avoir résilié avec un autre opérateur pour rejoindre Orange est conditionnée à l'envoi de la première page du contrat. Donc pas de contrat = pas de remboursement! J'espère que d'ici le 5 décembre, date limite d'envoi du formulaire , j 'aurai enfin reçu ce contrat.
Je suis lasse des problèmes rencontrés depuis la souscription de cette offre . J' ai du appeler une dizaine de fois le service clients en 1 mois. Problème de matériel, qu'il a fallu échanger en boutique; problème d'installation de la nouvelle box, codes d'installation non reçus....
Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'indiquer comment je peux obtenir mon contrat sans passer par le service client.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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contrat reçu par mail 1 heure après le message ci-dessus. Le service client contacté ce matin à 8h30 m'avait indiqué qu'une demande d'envoi de contrat par courrier postal était enregistrée mais non encore traitée.
Merci le forum,
Je ne ferai pas de pas de commentaire sur les pratiques commerciales d'Orange. Chacun se fera son idée à partir des faits relatés et qui sont recurrents à la lecture des messages présents sur le forum.
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contrat reçu par mail 1 heure après le message ci-dessus. Le service client contacté ce matin à 8h30 m'avait indiqué qu'une demande d'envoi de contrat par courrier postal était enregistrée mais non encore traitée.
Merci le forum,
Je ne ferai pas de pas de commentaire sur les pratiques commerciales d'Orange. Chacun se fera son idée à partir des faits relatés et qui sont recurrents à la lecture des messages présents sur le forum.
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Re: Contrat non envoyé
Ah bah j'ai exactement le meme problème .. pas de contrat donc je ne beneficie pas de l'offre de remboursement de 5 euros.
on me dit que le contrat n'est pas historisé qu'il faut en refaire un.
au debut c'etaut 48h par mail apres 72h par mail au 2eme appel et la ca prend plus d'une semaine au 3eme appel
c'est juste hallucinant et inadmissible
je ne sais pas si c''est une conditions pour résilier ? sachant que ce n'est pas rétroactif en plus !!!
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Re: Contrat non envoyé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Contrat non envoyé
@Adeline75 a écrit :
on me dit que le contrat n'est pas historisé qu'il faut en refaire un.
Bonjour,
Une telle réponse montre combien le FAI se paie la tête des clients. Le contrat a bien un point de départ! Sinon comment le FAI justifie-t-il l'envoi de factures?
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Re: Contrat non envoyé
J’ai toujours des versions différentes
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Re: Contrat non envoyé
re @Adeline75
demande le par chat,en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Contrat non envoyé
meme réponse par le chat et toujours le meme refrain
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Re: Contrat non envoyé
re @Adeline75
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Contrat non envoyé
Un avoir de 60 euros sur les prochaines factures qui remplace les 5 euros par mois
Pas besoin du contrat comme ça