- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai souscrit au pack open up 100 go. J'ai bien reçu le sepa par mail mais pas le contrat à retourner signer. Il faudrais que je les retourne au plus vite parce-que j'ai 500 euros de caution pour le téléphone et il serons disponible sur mon compte que quand ils auront reçu le contrat avec toute les pièces justificative. Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plaît ? J'en aurais besoin au plus vite.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauraroussel61,
Qu'en est-il de votre contrat ? Avez-vous pu l'éditer ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, les numéros de téléphones fixe et mobile, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
Bonjour,
En l'absence de réponse, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
Salut @lauraroussel61
Faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
D'après moi au 3900 tu perdras ton temps,un conseiller de passage
que je salue pourra voir avec toi ce qui en est.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauraroussel61,
Qu'en est-il de votre contrat ? Avez-vous pu l'éditer ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, les numéros de téléphones fixe et mobile, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !