- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Le hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le hors forfait
J'ai un mobile dual Sim, et deux forfaits dont un forfait à 2h de communication auquel j'ai souscris pour activer le paiement mobile de Orange BANK. Déjà malgré ça le paiement mobile en question ne fonctionne pas sur mon mobile doté des dernière technologie mais en plus je reçois la facturation d'un hors forfait de 44 euros pour un forfait que je n'ai que faire et je le dis clairement. J'ai pourtant paramétré mon mobile pour que mes appels soient toujours passés avec mon autre forfait illimité. Mon mécontentement est que je n'ai reçu a aucun moment ne serait un message SMS d'avertissement pour m'informer de mon hors forfait. Je considère cet état de fait comme UN ABUS DE CONFIANCE, et même une méthode crapuleuse d'extorsion de fonds. Je ne considère pas cet incident comme anodin. Voilà 44e de hors forfait de communication pour quelques appels passé en France Métropolitaine qui se cumule en un peu plus de 3h d'appel dans le mois de juillet 2019 forfait et hors forfait compris. Alors qu'un illimité se trouve généralement aux alentours de 10 à 20 euros. Ne trouvez vous pas cela scandaleux ???? Donc je vais dénoncé la pratique sur la toile internet car je suis mécontent et je le ferais savoir au delà de la communauté Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le hors forfait
Bonjour @sonagnon,
Je comprends votre mécontentement. Afin d'accéder à votre demande et d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et vos deux numéros de téléphone mobile.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !