Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021

Harry35000
contributeur
240  

Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021

Bonjour,

gros souci depuis depuis le 26 janvier, on attend 3 jours le contrat , qui n'est ni dans les spams ni dans la boîte aux lettres. J'ai contacté le service client au moins 5 fois, la première fois "je vous l'envois par mail", oui.... et les autres fois et bien votre contrat n'est pas encore édité!!!! on me demande de patienter à chaque fois!!! hors, ce jour je reçois ma première facture! la blague! surtout que je ne peux toujours pas me servir de mon nouveau téléphone, puisque je n'ai pas reçu mon contrat et donc pas renvoyer les pièces justificatives!!!

impossible de joindre un conseiller, de plus avec l'offre je dois faire ma demande de galaxy buds (puisque pré-commande du S21) d'ailleurs même pas de facture concernant le téléphone!

Encore engagé chez un concurrent j'attends de pouvoir résilier!!!

là je sature complet, je ne peux rien faire et me sent impuissant face à cette situation. que faire?

me rétracter , oui mais sans contrat?!!!!

3 RÉPONSES 3
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
219  

Re : Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021

Bonjour @Harry35000 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021

Bonjour @Harry35000,


Merci pour les coordonnées fournies en privé. Je suis navré de cette situation. Je viens de faire une demande pour vous renvoyer, par mail, votre contrat ainsi que votre justificatif de paiement, vous permettant de faire votre demande pour les galaxy buds. L'envoi se fait dans la journée. Et effectivement ceux-là peuvent arriver dans les spams donc bien en vérifier la boite de réception. 

En ce qui  concerne les pièces justificatives, je vous invite à vous rendre ici afin d'en faire l'envoi à notre service homologation.


Tout est clair pour vous?


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Harry35000
contributeur
189  

Re: Re : Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021

Merci beaucoup, je viens de recevoir dans ma boite mail la facture d'achat du téléphone! en revanche contrat toujours pas là et ni dans les spams!!!

merci beaucoup pour a réactivité!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756427 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne