- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 202...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021
Bonjour,
gros souci depuis depuis le 26 janvier, on attend 3 jours le contrat , qui n'est ni dans les spams ni dans la boîte aux lettres. J'ai contacté le service client au moins 5 fois, la première fois "je vous l'envois par mail", oui.... et les autres fois et bien votre contrat n'est pas encore édité!!!! on me demande de patienter à chaque fois!!! hors, ce jour je reçois ma première facture! la blague! surtout que je ne peux toujours pas me servir de mon nouveau téléphone, puisque je n'ai pas reçu mon contrat et donc pas renvoyer les pièces justificatives!!!
impossible de joindre un conseiller, de plus avec l'offre je dois faire ma demande de galaxy buds (puisque pré-commande du S21) d'ailleurs même pas de facture concernant le téléphone!
Encore engagé chez un concurrent j'attends de pouvoir résilier!!!
là je sature complet, je ne peux rien faire et me sent impuissant face à cette situation. que faire?
me rétracter , oui mais sans contrat?!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021
Bonjour @Harry35000
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021
Bonjour @Harry35000,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Je suis navré de cette situation. Je viens de faire une demande pour vous renvoyer, par mail, votre contrat ainsi que votre justificatif de paiement, vous permettant de faire votre demande pour les galaxy buds. L'envoi se fait dans la journée. Et effectivement ceux-là peuvent arriver dans les spams donc bien en vérifier la boite de réception.
En ce qui concerne les pièces justificatives, je vous invite à vous rendre ici afin d'en faire l'envoi à notre service homologation.
Tout est clair pour vous?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat non reçu depuis le 26 Janvier 2021
Merci beaucoup, je viens de recevoir dans ma boite mail la facture d'achat du téléphone! en revanche contrat toujours pas là et ni dans les spams!!!
merci beaucoup pour a réactivité!