Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Coup de pouce internet

Armande06
contributeur
354  

Coup de pouce internet

Bonsoir,

J'ai reçu ce soir 30/10/2024 à 22h, un mail d'Orange me disant que ma commande  " coup de pouce internet était annulée car je n'avais pas envoyé les documents....Ce qui est faux, les documents ont été envoyés en recommandé avec accusé de réception, avis de réception par Orange le 03/10/2024, en ma possession.  Ma question est: " comment peut-on perdre des documents ???

Le plus grave dans tout ça c'est que suite à ma demande du coup de pouce internet, Orange m'a facturé et débité 50 euros de frais de résiliation.  J'avais fait part de mon incompréhension sur la communauté Orange le 04/10/2024...Un conseiller Web m'avait confirmé que ces frais de résiliation étaient une erreur et que je serai remboursée sur les factures coup de pouce internet suivantes...

Il s'est écoulé un mois depuis que j'ai pris soin d'envoyer en recommandé avec accusé de réception les documents demandés pour bénéficier de l'offre coup de pouce internet, et qu'en parallèle on m'a débité indûment 50 euros de frais de résiliation! Ce n'est vraiment pas honnête de la part d'orange! Et maintenant,  que va t'il se passer??? 

Merci de prendre en compte ma réclamation. 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
328  

Re: Coup de pouce internet

Bonjour,

Une fois que vous avez reçu confirmation du remboursement auprès du service client, je pense que ce n'est plus qu'une question de temps... En général, les remboursements devraient être effectués dans un délai raisonnable, souvent dans les 30 jours suivant la réception de la demande.. mais je ne confirme rien et je ne peux pas parler au nom d'Orange... Je vous suggère d'attendre la facture et d'agir en conséquence.

Armande06
contributeur
329  

Mail Orange reçu par le service clients d'Orange mais le service client n'en a aucune trace

Bonjour,

J'ai reçu hier un mail du service clients d'orange me disant que ma commande avait été annulée parce que les documents demandés n'avaient pas été envoyés. 

Depuis je tente désespérément de savoir pourquoi j'ai reçu ce mail alors que mes documents sont bien arrivés à destination depuis le 03/10/2024...

Le service clients me dit n'en voir aucune trace...

Cela vous est il déjà arrivé ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775375 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne