- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Coupure Internet et Tel fixe, 3 fois en 10 jours!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet et Tel fixe, 3 fois en 10 jours!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet et Tel fixe, 3 fois en 10 jours!!!!
le 30/01/2017
Bonjour
Ma ligne Téléphonique fixe et Internet "France Telecom Orange Réunion" a été coupé le mardi 10 janvier entre 13h et 18h. La réparation a été faite le mercredi 11 janvier vers 13h30.
Cette coupure était situé au Central téléphonique de la ville ou j'habite.
Il se trouve que le mardi 10 janvier aucune intempérie du style tempête, innondation n'a été répertorié ce jour-là!
Le vendredi 20 janvier, ma ligne téléphonique a été coupé entre 13h et 17h. Soit 2 fois la même panne en 4 jours! (Coupure située au même endroit!!!!)
Le vendredi 27 janvier, ma ligne téléphonique a été coupé entre 13h et 16h. Soit 3 fois la même panne en 10 jours! (Coupure située au même endroit!!!)
En conséquence, j'estime qu'il s'agit d'une coupure volontaire d'un personnel "d'Orange Réunion" ou d'un entrepreneur privé mandaté par "Orange Réunion".
J'exige une enquête, des explications et un remboursement de mon forfait au prorata des journées perdues, sur ces coupures Téléphone et Internet à répétition destinées à me nuire!
Mes messages au service "Réclamation d'Orange Réunion" n'ont été suivie d'aucune explication, excuse ou proposition commerciale en retour!
Je suis absolument scandalisé par la piétre qualité du service aprés vente et du "je m'en foutisme" du service aprés vente.
J'attends votre réponse avec impatience!
Sans réponse de votre part, j'envisage la "résiliation de mon contrat" pour non respect des termes de ce même contrat.
Bonne journée.