Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dégrillage + transfert adresse mail

Romain54
contributeur
1 279  

Dégrillage + transfert adresse mail

Bonjour,

Je possédais une adresse mail orange, dépendante du compte de ma mère ("Compte A"). Cependant, ayant créé un nouveau compte Orange à mon nom ("Compte B"), j'ai voulu transférer mon adresse mail du compte A vers le compte B. C'est pourquoi hier, j'ai supprimé l'adresse mail du compte A pour pouvoir la recréer sur le compte B m'appartenant. Malheureusement, je reçois le message m'indiquant que l'adresse est indisponible car déjà utilisée.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée au téléphone avec différents services techniques Orange, et aucun n'a réussi à satisfaire ma demande, c'est pourquoi je crée ce message ici.

Ma requête est la suivante : est-il possible de dégriller l'adresse mail que j'ai supprimé hier, et de la transférer sur mon compte Orange personnel ?

Merci et bonne journée !

(ps : mon message fait suite à ce message qui comporte un contexte similaire ... et comme le 3900 n'a pas réussi à me débloquer aujourd'hui, je n'ai pas d'autre choix que de passer par ce forum)

Solutions approuvées
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 172  

Re : Dégrillage + transfert mail

Bonjour @Romain54

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Vous avez supprimé l'adresse mail concernée j'ai donc pu procéder au dégrillage.

Je vous invite à la recréer sur votre compte mobile.

Je reste disponible si besoin.

Bon week-end.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Grenadille
star
star
1 273  

Re : Dégrillage + transfert adresse mail

Bonjour @Romain54

Théoriquement le transfert d'une adresse d'un compte A vers un compte B n'est possible que si le titulaire du compte A est le même que celui du compte B sinon il faut attendre 6 mois que l'adresse redevienne disponible.
(dans tous les cas, avant les 6 mois, le titulaire du compte A doit donner son accord).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Romain54
contributeur
1 265  

Je comprend, c'est pourquoi j'ai ajouté le lien vers un message similaire, il s'agit également de deux personnes différentes mais d'une même famille : mère et fils 😉

En fouillant dans la communauté orange, j'ai vu plein de cas où il suffisait de justifier l'appartenance des comptes et adresses mails par sécurité, donner nom, prénom, adresse postale, adresse mail à dégriller (en envoyant le tout par message privé à un webconseiller Orange).

J'espère que je pourrais avoir une réponse et une solution de ce type 😉
Grenadille
star
star
1 259  

@Romain54

En effet, du moment que des garanties sont données, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas :smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Bonjour @Romain54 

En complément des réponses apportées par @Grenadille je vous propose mon aide.

Pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture

Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.

A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.

Bonne journée

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Re : Dégrillage + transfert mail

Bonjour @Romain54

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Vous avez supprimé l'adresse mail concernée j'ai donc pu procéder au dégrillage.

Je vous invite à la recréer sur votre compte mobile.

Je reste disponible si besoin.

Bon week-end.

signature.jpg

Romain54
contributeur
1 167  

Bonjour @Mylene

J'ai bien réussi à recréer mon adresse mail et je vous en remercie !

Passez une bonne journée 😃
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 150  

@Romain54 

Parfait

Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne