- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dégrillage + transfert adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage + transfert adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possédais une adresse mail orange, dépendante du compte de ma mère ("Compte A"). Cependant, ayant créé un nouveau compte Orange à mon nom ("Compte B"), j'ai voulu transférer mon adresse mail du compte A vers le compte B. C'est pourquoi hier, j'ai supprimé l'adresse mail du compte A pour pouvoir la recréer sur le compte B m'appartenant. Malheureusement, je reçois le message m'indiquant que l'adresse est indisponible car déjà utilisée.
Aujourd'hui, j'ai passé la journée au téléphone avec différents services techniques Orange, et aucun n'a réussi à satisfaire ma demande, c'est pourquoi je crée ce message ici.
Ma requête est la suivante : est-il possible de dégriller l'adresse mail que j'ai supprimé hier, et de la transférer sur mon compte Orange personnel ?
Merci et bonne journée !
(ps : mon message fait suite à ce message qui comporte un contexte similaire ... et comme le 3900 n'a pas réussi à me débloquer aujourd'hui, je n'ai pas d'autre choix que de passer par ce forum)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romain54
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Vous avez supprimé l'adresse mail concernée j'ai donc pu procéder au dégrillage.
Je vous invite à la recréer sur votre compte mobile.
Je reste disponible si besoin.
Bon week-end.- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage + transfert adresse mail
Bonjour @Romain54
Théoriquement le transfert d'une adresse d'un compte A vers un compte B n'est possible que si le titulaire du compte A est le même que celui du compte B sinon il faut attendre 6 mois que l'adresse redevienne disponible.
(dans tous les cas, avant les 6 mois, le titulaire du compte A doit donner son accord).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage + transfert adresse mail
En fouillant dans la communauté orange, j'ai vu plein de cas où il suffisait de justifier l'appartenance des comptes et adresses mails par sécurité, donner nom, prénom, adresse postale, adresse mail à dégriller (en envoyant le tout par message privé à un webconseiller Orange).
J'espère que je pourrais avoir une réponse et une solution de ce type 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage + transfert adresse mail
@Romain54
En effet, du moment que des garanties sont données, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas :smileyhappy:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage + transfert adresse mail
Bonjour @Romain54
En complément des réponses apportées par @Grenadille je vous propose mon aide.
Pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romain54
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Vous avez supprimé l'adresse mail concernée j'ai donc pu procéder au dégrillage.
Je vous invite à la recréer sur votre compte mobile.
Je reste disponible si besoin.
Bon week-end.- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage + transfert adresse mail
J'ai bien réussi à recréer mon adresse mail et je vous en remercie !
Passez une bonne journée 😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage + transfert adresse mail
Parfait
Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.