Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

clef tv

cricrie
contributeur
465  

clef tv

bonjour j ai eu un probleme de clef tv j ai apelle orange j ai eu une dame avec beaucoup de patience   car cela n allait pas j ai pu changer tout de suite ma clef sous garantit elle ma rapelle apres on la mis en service ensemble  mais par contre je ne pouvait pas faire en replay mais je voyais les chaines tv cette dame ma dit de me rapelle lundi a ma convenance car il etait samedi soir vers 20h pour regle ce probleme rapidement  et j ai constate samedi soir que le probleme etait resolu ( une mise a jour de la clef a faire a orange ) cette dame ma rapeller ce soir comme convenu pour s avoir si le probleme etait resolu et si j avais pas d autre questions donc je voudrais dire a cette dame merci pour tout de la gentillesse on pouvez lui parlez calmement ( ce qui est malheureusement rare ) et de son efficacite et merci a orange car avant j ai etait a sfr et ce n est pas du tout pareil j ai etait tres decu mais encore un tres grand merci a cette dame et orange

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
443  

Re : clef tv

Bonjour,

 

@cricrie

 

 

Pas sur que cette conseillère lise votre remerciement, pour autant c'est super de l'avoir fait....

 

Et normalement vous allez recevoir un formulaire de satisfaction à remplir, vous pourrez donc redire votre ressenti...

cricrie
contributeur
380  

Re : clef tv

bonjour

helas je n ai pas eu de formulaire je l aurais refait avec grand plaisir mes remerciement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767528 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne