- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- clef tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclef tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clef tv
bonjour j ai eu un probleme de clef tv j ai apelle orange j ai eu une dame avec beaucoup de patience car cela n allait pas j ai pu changer tout de suite ma clef sous garantit elle ma rapelle apres on la mis en service ensemble mais par contre je ne pouvait pas faire en replay mais je voyais les chaines tv cette dame ma dit de me rapelle lundi a ma convenance car il etait samedi soir vers 20h pour regle ce probleme rapidement et j ai constate samedi soir que le probleme etait resolu ( une mise a jour de la clef a faire a orange ) cette dame ma rapeller ce soir comme convenu pour s avoir si le probleme etait resolu et si j avais pas d autre questions donc je voudrais dire a cette dame merci pour tout de la gentillesse on pouvez lui parlez calmement ( ce qui est malheureusement rare ) et de son efficacite et merci a orange car avant j ai etait a sfr et ce n est pas du tout pareil j ai etait tres decu mais encore un tres grand merci a cette dame et orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clef tv
Bonjour,
Pas sur que cette conseillère lise votre remerciement, pour autant c'est super de l'avoir fait....
Et normalement vous allez recevoir un formulaire de satisfaction à remplir, vous pourrez donc redire votre ressenti...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clef tv
bonjour
helas je n ai pas eu de formulaire je l aurais refait avec grand plaisir mes remerciement