Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai d'activation dépassé ligne orange !

Thib499
contributeur
709  

Délai d'activation dépassé ligne orange !

Bonjour,

 

Je ne pensais pas un jour avoir à créer un sujet la dessus mais là c'est trop..

Ça fait quelque années que je suis chez orange et je n'avais toujours pas eu de soucis, ou alors règles assez rapidement.

Pour la première première (et je ne suis, je pense, pas le seul) je vais passer un coup de gue*le.

J'ai fait une demande pour une activation de ligne orange box (offre open mobile + box) le 09/03/21, sur le suivi Orange et moi la date d'activation prévue était le 18/03/21, à ce jour et après appel au 3900 rien, nada, QUE DALLE.

Le conseiller que j'avais eu au 3900, très sympathique, à fait remonter le problème car il s'agit, d'après ses dire "d'un retard inexplicable, et d'un cas rare".., et ce qu'on m'a conseillé ? Attendre...

Voyant que je n'avais toujours rien, aucun changement, aucun contact, je m'en vais cette fois sur le e-chat, après une journée de monologue (je m'excuse auprès d'un certain nathanaël, je n'avais pas vu ses messages, le pauvre il parlais tout seul.. un peut amusant quand ont vois qu'orange te laisse te démerder sans suivi), ce fameux conseiller donc, refais la même chose que le conseiller au téléphone, et ont me conseille une fois, c'était prévisible, attendre !

 

A ce jour, 28/03/21 toujours rien, la ligne n'est toujours pas activée et sois disant en cour d'activation !

 

Quand il s'agit d'activer une ligne c'est déplorable, par contre quand il s'agira de payer la facture là ils seront les premiers à avertir qu'elle est disponible et qu'il faudra raquer ! 

 

C'est pitoyable et inadmissible de devoir payer pour des services qu'on ne peut pas utiliser, surtout avec les problèmes actuels (télé travail) !

 

Je n'ai pas pour habitude de partager mon mécontentement mais fallait que ce sois fait, j'espère qu'un conseiller verra ce sujet, et que je n'aurais pas des réponses du genre ce qu'on m'a déjà dit, me prendre pour un lapin de 6 semaines j'aime pas, mais vraiment pas ça du tout !

 

Merci 

Un client mécontent

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Délai d'activation dépassé ligne orange !

bonjour @Thib499 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re : Délai d'activation dépassé ligne orange !

Bonjour @Thib499,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour ce retard d'activation de ligne.

Si des services de génie civil doivent intervenir pour aider à finaliser votre raccordement Fibre, cela peut être effectivement plus long que prévu.

Je vous propose de voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Des solutions de continuités de services sont disponibles pour pallier à ce retard.
Un partage de connexion de 200Go/mois offert sur un mobile Orange ou Sosh pendant deux mois, ou bien le prêt d'une Air box disponible en boutique Orange.

Ne connaissant pas encore la nature précise des travaux à réaliser, j'attends donc vos coordonnées, afin d'envisager avec vous, la meilleure des solutions possibles.


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Pascal A.


signature.jpg


Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re : Réponse delai d'activation ligne

Bonjour @Thib499

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai étudié votre dossier et il en ressort que l'intervention n'est pas réalisée et que le technicien sous traitant a été contacté pour compléments d'informations. Un mail a également été fait au partenaire pour reprise de rendez-vous. La date prévisionnelle de réalisation est le 09/04. Je suis désolé pour ce retard.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Re : Réponse delai d'activation ligne

bonjour @Thib499 

 

tu as un retour,par forcément celui que tu attendais,malheureusement encore un peu de patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thib499
contributeur
609  

Re: Re : Réponse delai d'activation ligne

Bonjour,

 

Merci de votre retour, et bien je vais attendre jusqu'au 09/04 pas le choix. 

En espérant vraiment que ce sera réglé.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Re : Réponse delai d'activation ligne

re @Thib499 

 

ne t'inquiète pas le webconseiller suit ton dossier,ce sera réglé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Re : Réponse delai d'activation ligne

Je vous en prie @Thib499.

J’espère également pour vous que tout sera réglé à cette date.

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thib499
contributeur
582  

Re: Re : Réponse delai d'activation ligne

Re bonjour, je repond également à @melet39 merci d'avoir suivi mon cas, contre toute attentes.. la ligne à été activée il y a une petite demi-heure et pour le moment la livebox fonctionne bien.

 

Je vous souhaite également une bonne après-midi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Re : Réponse delai d'activation ligne

bonjour @Thib499 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne