Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai d’activation fibre dépassé

NAS79
contributeur
274  

Délai d’activation fibre dépassé

J’ai souscris un abonnement fibre en date du 18/09 avec délai d’activation au 28/09 au maximum.Le 28/09 la fibre n’était toujours pas en service j’ai donc contacté le service client au 3900 à plusieurs reprises qui m’a garantie que la fibre serait activé à ce jour, bien entendu rien ne s’est passé.Aujourd’hui en date du 29/09 le service technique me dit que la ligne est en cours de construction.Orange ne respecte pas son engagement, je souhaite donc obtenir un geste commercial pour le service non rendu.Très déçu par les services d’Orange.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Délai d’activation fibre dépassé

@NAS79 

 

si rien demain,insiste au 3900 pour en savoir plus

pour le geste commercial il faut faire une réclamation une fois le problème résolu

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne