Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement de ligne - Livebox inutile ?

ValentinJcqmt
contributeur
1 846  

Déménagement de ligne - Livebox inutile ?

Bonjour,

 

J'ai effectué une demmande de déménagement e ligne pour un contrat internet, tv, téléphone.
Il n'y a aucun moyen d'identifier la ligne a activer, j'ai donc un rendez-vous avec un technicien le 22 février.

En attendant cette date pour l'activation de ma ligne, ma livebox est toujours branchée à mon "ancienne" adresse mais est inutilisable ?
Si je comprends bien, j'ai un 1mois à attendre le technicien et pendant ce temps mon contrat internet et ma livebox sont inutilles (car inutilisables ni à mon ancienne adresse ni à ma nouvelle adresse) ?
 On m'a offert 50Go de données mobile pour le partage de connexion mais cela reste très limité, car la 4G n'est pas présente partout et n'a pas le même débit suivant les endroits. De plus 50Go peuvent très rapidement partir en fumée en une semaine rien qu'avec l'utilisation de services de streaming tels que Netflix ou Amazon Prime Video.

Je me retrouve donc avec un contrat internet, TV, téléphone inutilisable pendant 11 mois mais toujours actif et toujours facturé (sans compter le coùt de l'intervention du technicien à 35€/h)


Solutions approuvées
ValentinJcqmt
contributeur
1 609  

Re: Déménagement de ligne - Livebox inutile ?

En effet, comme quoi, c'est relativement bien foutu, j'ai reçu une facture négative, donc le mois que je suis obligé de passer sans ma ligne en attendant l'intervention n'est pas facturé. :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
lequesnay
contributeur occasionnel
1 782  

Re: Déménagement de ligne - Livebox inutile ?

Bonjour
Si le déménagement à été demandé pour le 22 février, la Livebox continuera de fonctionner à l'ancienne adresse jusqu'à cette date
ValentinJcqmt
contributeur
1 745  

Re: Déménagement de ligne - Livebox inutile ?

Le déménagement de la ligne a déjà été demandé il y a quelques jours mais l'intervention n'a lieu que le 22 février, je me retrouve donc 1 mois avec un contrat inutile qui m'est facturé...

rené8
contributeur occasionnel
1 681  

Re: Déménagement de ligne - Livebox inutile ?

Si tu as fait une demande pour déménagement tu n'auras pas le reste de l'année à payer si tu respectes les conditions, Mais si c'est récent, il faut attendre un petit peu...

ValentinJcqmt
contributeur
1 610  

Re: Déménagement de ligne - Livebox inutile ?

En effet, comme quoi, c'est relativement bien foutu, j'ai reçu une facture négative, donc le mois que je suis obligé de passer sans ma ligne en attendant l'intervention n'est pas facturé. :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne