- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement de ligne - Livebox inutile ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne - Livebox inutile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué une demmande de déménagement e ligne pour un contrat internet, tv, téléphone.
Il n'y a aucun moyen d'identifier la ligne a activer, j'ai donc un rendez-vous avec un technicien le 22 février.
En attendant cette date pour l'activation de ma ligne, ma livebox est toujours branchée à mon "ancienne" adresse mais est inutilisable ?
Si je comprends bien, j'ai un 1mois à attendre le technicien et pendant ce temps mon contrat internet et ma livebox sont inutilles (car inutilisables ni à mon ancienne adresse ni à ma nouvelle adresse) ?
On m'a offert 50Go de données mobile pour le partage de connexion mais cela reste très limité, car la 4G n'est pas présente partout et n'a pas le même débit suivant les endroits. De plus 50Go peuvent très rapidement partir en fumée en une semaine rien qu'avec l'utilisation de services de streaming tels que Netflix ou Amazon Prime Video.
Je me retrouve donc avec un contrat internet, TV, téléphone inutilisable pendant 11 mois mais toujours actif et toujours facturé (sans compter le coùt de l'intervention du technicien à 35€/h)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, comme quoi, c'est relativement bien foutu, j'ai reçu une facture négative, donc le mois que je suis obligé de passer sans ma ligne en attendant l'intervention n'est pas facturé. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne - Livebox inutile ?
Si le déménagement à été demandé pour le 22 février, la Livebox continuera de fonctionner à l'ancienne adresse jusqu'à cette date
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne - Livebox inutile ?
Le déménagement de la ligne a déjà été demandé il y a quelques jours mais l'intervention n'a lieu que le 22 février, je me retrouve donc 1 mois avec un contrat inutile qui m'est facturé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne - Livebox inutile ?
Si tu as fait une demande pour déménagement tu n'auras pas le reste de l'année à payer si tu respectes les conditions, Mais si c'est récent, il faut attendre un petit peu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, comme quoi, c'est relativement bien foutu, j'ai reçu une facture négative, donc le mois que je suis obligé de passer sans ma ligne en attendant l'intervention n'est pas facturé. :smileyhappy: