- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement non pris en compte depuis le 3 juille...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation ?
Bonjour,
j'ai contacté Sosh par chat le 3 juillet (20 jours avant comme demandé par sosh) pour qu'ils prennent en compte mon déménagement au 22 juillet (je passe de la fibre à l'adsl...) après 1h15 de chat tout est réglé, je reçois un email avec une référence et nouveau numéro de tél, hier soir je leur demande où récupérer le nouveau matériel lundi, et mauvaise surprise on ne trouve pas mon dossier, l'émail que j'ai reçu été l'email d'un autre client !!!
Après 1h enfin on comprend que je déménage lundi et qu'il faut faire quelque chose, ils refont la demande (30 min de plus) mais je n'aurai rien avant le 28 juillet !! Inadmissible.
Comme je suis censé faire du télétravail la semaine prochaine, je suis furieux et c'est très problématique, on me promet 200go sur ma ligne pour une partage connexion, aujourd'hui je n'ai reçu aucun email ni sms confirmant cela. Et comme je n'aurai plus internet dans mon nouveau logement demain, je ne pourrai plus les contacter.
De plus, je vois qu'ils ne couperont mon abonnement fibre que le jour ou le futur abonnement sera activé (donc je vais payer un abonnement alors que je ne serai plus l'adresse de cet abonnement)
Est-ce normal ?
Tout cela a duré 1h30🥵 ensuite ça a coupé puisque à 22h tout s’arrête même si t'as encore des questions.
Par quel moyen de contact se faire entendre, le chat c'est insupportable pour 3 questions il faut compter 1h, et avec un service auquel je ne fais plus confiance.
Ont-il un numéro de tél avec des personnes compétentes ?
Merci
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation
Bonjour @Eric-66
" Ont-il un numéro de tél avec des personnes compétentes ? "
Chez Sosh tout ce passe via le tchat avec des conseillers.
Pour info : https://communaute.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation
Bonjour @Eric-66
Sosh a aussi un numéro pour les questions de mises en service et livraison : 3976
Ça vaut le coup que tu essaies.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation
Merci, ça va m'être utile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation
Bonjour @Eric-66
Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair et vérifier ce qui a été fait, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !