Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation ?

Eric-66
contributeur occasionnel
780  

Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation ?

Bonjour,

j'ai contacté Sosh par chat le 3 juillet (20 jours avant comme demandé par sosh) pour qu'ils prennent en compte mon déménagement au 22 juillet (je passe de la fibre à l'adsl...) après 1h15 de chat tout est réglé, je reçois un email avec une référence et nouveau numéro de tél, hier soir je leur demande où récupérer le nouveau matériel lundi, et mauvaise surprise on ne trouve pas mon dossier, l'émail que j'ai reçu été l'email d'un autre client !!!

Après 1h enfin on comprend que je déménage lundi et qu'il faut faire quelque chose, ils refont la demande (30 min de plus) mais je n'aurai rien avant le 28 juillet !! Inadmissible.

Comme je suis censé faire du télétravail la semaine prochaine, je suis furieux et c'est très problématique, on me promet 200go sur ma ligne pour une partage connexion, aujourd'hui je n'ai reçu aucun email ni sms confirmant cela. Et comme je n'aurai plus internet dans mon nouveau logement demain, je ne pourrai plus les contacter.

De plus, je vois qu'ils ne couperont mon abonnement fibre que le jour ou le futur abonnement sera activé (donc je vais payer un abonnement alors que je ne serai plus l'adresse de cet abonnement)

Est-ce normal ?

Tout cela a duré 1h30🥵 ensuite ça a coupé puisque à 22h tout s’arrête même si t'as encore des questions.

Par quel moyen de contact se faire entendre, le chat c'est insupportable pour 3 questions il faut compter 1h, et avec un service auquel je ne fais plus confiance.

Ont-il un numéro de tél avec des personnes compétentes ?

Merci

Eric

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation

Bonjour @Eric-66 

 

" Ont-il un numéro de tél avec des personnes compétentes ? "

Chez Sosh tout ce passe via le tchat avec des conseillers.

Pour info : https://communaute.sosh.fr/

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
711  

Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation

Bonjour @Eric-66 

 

Sosh a aussi un numéro pour les questions de mises en service et livraison : 3976

Ça vaut le coup que tu essaies.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Eric-66
contributeur occasionnel
688  

Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation

Merci, ça va m'être utile

Eric-66
contributeur occasionnel
687  

Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: Déménagement non pris en compte depuis le 3 juillet dossier perdu, comment faire une réclamation

Bonjour @Eric-66 

Je regrette de lire une telle situation.

Afin d'y voir plus clair et vérifier ce qui a été fait, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773346 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne