Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement, problème d'interlocuteur orange

Ismistro
contributeur
1 077  

Déménagement, problème d'interlocuteur orange

Bonsoir à tous
Je déménage et fais suivre ma ligne Orange. Je les ai appelé, je leur ai donné ma nouvelle adresse. Ils m'ont dit qu'aucune ligne orange n'était ouverte à cette adresse,donc nous avons pris rv pour un technicien. J'appelle les anciens locataires de ma nouvelle maison et m'assure t qu'ils étaient à orange, mais ils me précisent que l'adresse sur les factures n'était pas bonne (pas le bon nom de rue). Je rappelle orange pour leur expliquer, et là, c'est le début de la grosse galère. Je leur demande d'annuler le technicien, et de rectifier l'adresse qu'ils avaient puisqu'elle était fausse. Personne ne comprenait ce que j'expliquais !! J'ai du appelé une dizaine de fois, en tombant sur des personnes plus ou moins aimables et qui me prenait pour une cruche.! J'apprends aujourd'hui que ma ligne a été résiliée ??? !!! Ça fait depuis une semaine que je suis sans internet, et aucune personne n' est capable de me dire où en est mon dossier, qui a résilié ma ligne hier ? Si je vais avoir internet. La personne que j'ai eu aujourd'hui m'a dit qu'elle allait faire une relance au service technique. Juste après, je reçois un SMS pour me dire que ma ligne fonctionne alors que ma live box ne détecté aucun réseau.
Je suis très mécontente, très en colère après orange et sur leur incapacité à écouter leur client !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange

bonjour @Ismistro

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ismistro
contributeur
1 040  

Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange

Merci melet39 pour ta réponse !
Je n'ai effectivement pas demandé le service 24h,je vais le faire. Mais aucune personne ne me l'a proposé...
J'ai peur d'insister auprès du 3900,hier,j'ai manqué de patience auprès de la personne que j'ai eu... C'était la énième, qui ne comprenait pas ce que je lui disais et qui m'expliquait que je m'étais trompée en donnant mon adresse !!!
Est ce que j'aurais vraiment une personne compétente au bout du fil ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange

re @Ismistro

 

tu n'auras pas les mèmes conseillers au 3900,tu finiras par avoir une personne compréhensive,sinon espéront le passage d'un webconseiller

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ismistro
contributeur
972  

Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange

Le service 24h ne fonctionne que en cas de panne et non en cas de déménagement m'a t on dit! 😤
Je suis complètement blasée. Je suis hallucinée par les mensonges déblatérer par certains conseillers ou par l'incapacité d'autres. Je ne comprends pas pourquoi le délai n'est pas clair.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange

bonsoir @Ismistro

 

on t'a mal renseigné,le 3900 regroupe tous les services orange que ce soit commercial ou technique,il faut insister jusqu'à transfert dans le bon service

sinon attendre à partir de lundi un éventuel passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ismistro
contributeur
933  

Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange

En fait, au 3900,ils sont totalement incompétents et il faut se rendre en boutique. Moi, je n'avais pas cette possibilité là. J'ai été peut être un peu naïve aussi. Au total, j'ai appris qu'on m'avait résilié la ligne, donc mon numéro, replacer un abonnement sans me prévenir de 12 mois ! Je suis sidérée de comment Orange peut traiter ses dossiers de cette façon. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et j'ai également mon compte pro chez eux.
Heureusement, je suis tombée sur une conseillère qui habite à deux rues de ma nouvelle adresse et qui, du coup, a promis d'essayer de faire qqchose. Elle m'a donné la air box
M'enfin...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760128 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne