- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement, problème d'interlocuteur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement, problème d'interlocuteur orange
Je déménage et fais suivre ma ligne Orange. Je les ai appelé, je leur ai donné ma nouvelle adresse. Ils m'ont dit qu'aucune ligne orange n'était ouverte à cette adresse,donc nous avons pris rv pour un technicien. J'appelle les anciens locataires de ma nouvelle maison et m'assure t qu'ils étaient à orange, mais ils me précisent que l'adresse sur les factures n'était pas bonne (pas le bon nom de rue). Je rappelle orange pour leur expliquer, et là, c'est le début de la grosse galère. Je leur demande d'annuler le technicien, et de rectifier l'adresse qu'ils avaient puisqu'elle était fausse. Personne ne comprenait ce que j'expliquais !! J'ai du appelé une dizaine de fois, en tombant sur des personnes plus ou moins aimables et qui me prenait pour une cruche.! J'apprends aujourd'hui que ma ligne a été résiliée ??? !!! Ça fait depuis une semaine que je suis sans internet, et aucune personne n' est capable de me dire où en est mon dossier, qui a résilié ma ligne hier ? Si je vais avoir internet. La personne que j'ai eu aujourd'hui m'a dit qu'elle allait faire une relance au service technique. Juste après, je reçois un SMS pour me dire que ma ligne fonctionne alors que ma live box ne détecté aucun réseau.
Je suis très mécontente, très en colère après orange et sur leur incapacité à écouter leur client !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange
bonjour @Ismistro
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange
Je n'ai effectivement pas demandé le service 24h,je vais le faire. Mais aucune personne ne me l'a proposé...
J'ai peur d'insister auprès du 3900,hier,j'ai manqué de patience auprès de la personne que j'ai eu... C'était la énième, qui ne comprenait pas ce que je lui disais et qui m'expliquait que je m'étais trompée en donnant mon adresse !!!
Est ce que j'aurais vraiment une personne compétente au bout du fil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange
re @Ismistro
tu n'auras pas les mèmes conseillers au 3900,tu finiras par avoir une personne compréhensive,sinon espéront le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange
Je suis complètement blasée. Je suis hallucinée par les mensonges déblatérer par certains conseillers ou par l'incapacité d'autres. Je ne comprends pas pourquoi le délai n'est pas clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange
bonsoir @Ismistro
on t'a mal renseigné,le 3900 regroupe tous les services orange que ce soit commercial ou technique,il faut insister jusqu'à transfert dans le bon service
sinon attendre à partir de lundi un éventuel passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, problème d'interlocuteur orange
Heureusement, je suis tombée sur une conseillère qui habite à deux rues de ma nouvelle adresse et qui, du coup, a promis d'essayer de faire qqchose. Elle m'a donné la air box
M'enfin...