Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement vers nouvel immeuble non terminé

thinA330
contributeur occasionnel
356  

Déménagement vers nouvel immeuble non terminé

Bonjour,

Je déménage le 01/06/2020 après la vente de mon appartement.

Le nouveau propriétaire va prendre la ligne.

Mon nouveau logement neuf n'est pas achevé. J’emménage donc provisoirement à une adresse tierce.

Je veux conserver mes abonnements téléphones mobiles et internet, garder mon numéro de téléphone fixe.

Par contre télévision et ses bouquets deviennent inutiles.

Quelle démarche à suivre, le numéro 3900 est indisponible cause COVID ?

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Déménagement vers nouvel immeuble non terminé

bonjour @thinA330 

 

est ce que tu peux faire ta demande de déménagement à ta future adresse ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thinA330
contributeur occasionnel
327  

Re: Déménagement vers nouvel immeuble non terminé

Je pourrais faire cette demande, sauf que je n'ai aucun élément pour cela. Je sais que la fibre passe dans la rue, mais Orange me donne le message "pas en mesure de tester l'adresse, car l'immeuble n'est pas encore connecté ! et donc pas be numéro de boitier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Déménagement vers nouvel immeuble non terminé

bonjour @thinA330 

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thinA330
contributeur occasionnel
278  

Re: Déménagement vers nouvel immeuble non terminé

Merci, je vais essayer

melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Déménagement vers nouvel immeuble non terminé

re @thinA330 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thinA330
contributeur occasionnel
256  

Re: Déménagement vers nouvel immeuble non terminé

J'ai fini par avoir un contact au 3900. La situation est claire. Ma ligne internet va être écrasée. N'ayant pas la possibilité de reporter cette ligne a une autre adresse . Je conserve mes numéros et contrats de portables.

Merci pour votre aide.

 

 

Fin de discussion.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Déménagement vers nouvel immeuble non terminé

bonjour @thinA330 

 

merci du retour,malheureusement négatif

pour tes adresses mails voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723657 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne