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Posté le
25-11-2019
19h41
187  
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Déménagement
Bonjour,
J'ai demandé mon déménagement mi octobre au 3900 pour la date du 16 novembre.
La conseillère me dit ok pour la nouvelle adresse
J’appelle au 3900 le 14 novembre car je n'ai reçu aucun message d'orange depuis mon premier appel.
Là, on me dit que rien n'a été pris en compte. Super !!
De plus , je n'ai pas reçu tout le matériel car le commercial a fait une erreur dans la commande.
Résultat, j'aurai peut-etre ma ligne le 2 décembre.
Merci Orange. C'est cela l’expérience client. Une vrai catastrophe.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2019
19h52
183  
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Re: Déménagement
bonsoir @PatChigny
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin