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Dépot de réclamation par mail impossible
Bonjour,
Suite à un problème de facture avec Orange, je souhaite déposer une réclamation par mail et avoir une réponse écrite, car je n'ai jamais la même réponse par les différents interlocuteurs au téléphone.
Je vais donc sur "espace client/dépot de réclamation en ligne/formulaire de réclamation en ligne", je complète tous les renseignements demandés, et valide.
J'obtiens systématiquement le message "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous."
Hors il n'y a pas de zone en rouge.
J'ai essayé une trentaine de fois depuis hier, sous différents navigateurs (Chrome, Opera, FF..).
est ce que quelqu'un d'autre à un souci avec cette page de réclamation?
est ce que les services technique d'Orange peuvent vérifier si il y a un problème sur cette page dédiée aux réclamations, et le résoudre si c'est le cas?
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Re : Dépot de réclamation par mail impossible
Bonjour @Lroszak
Oui c'est curieux si vous ne pouvez pas effectuer votre réclamation en ligne ! en attendant vous pouvez toujours lancer le chat depuis ce lien. Vous aurez un conseiller en ligne qui pourra répondre à votre question en temps réel.
Voici le lien.
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne
J'espère que ma réponse vous aidera.
Bonne journée à vous.
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Re : Dépot de réclamation par mail impossible
j'ai pu ce matin accéder au chat en ligne.
Lorsque j'ai expliqué à la conseillère que je ne pouvais pas envoyer un message de réclamation par mail, elle m'a conseillé de passer par espace clients/reclamation/depot de réclamation en ligne...
Soit exactement ce que je venais de lui dire...
Inutile de dire que ça ne m'a pas aidé beaucoup.
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Re : Dépot de réclamation par mail impossible
Re @Lroszak
Je viens de simuler une réclamation depuis mon espace client cela fonctionne.
Avez vous redemarré votre Pc ? Cela va peut être solutionner votre problème.
Cordialement.
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Re : Dépot de réclamation par mail impossible
j'ai réessayé, ça ne marche pas pour moi...
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Re : Dépot de réclamation par mail impossible
Pourtant mon "commentaire" (là où j'explique ma réclamation) fait moins de 2000 caractères.
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Re : Dépot de réclamation par mail impossible
Bonjour,
Même expérience pour moi.
Appel passé ce matin (10h12) au service client Orange pour un problème de facturation et pour demander des explications.
Accueil tout d'abord "normal", si ce n'est que j'ai été mis en attente je ne sais combien de fois et que pendant mon attente, j'entendais mon interlocutrice rire et discuter avec ses collègues...
Après d'obscures et confuses explications (destinées à me faire abandonner afin qu'elle puisse reprendre sa conversation avec ses colègues), conclues par un "votre facturation est normale" (bien entendu, c'est pour ça que j'appelle, c'est évident...), cette personne finit par me passer le "service facturation".
Alors là... accueil vraiment pas aimable, j'avais l'impression de réveiller la personne au milieu de sa sieste, à sa voix totalement éteinte. J'esssaie de m'expliquer, la personne me coupe pour me dire "ça va être régularisé"... Régularisé de quoi ? Pourquoi ? Sur le mois d'avril, on me facture 36,99 (le prix de mon abonnement), puis 38,49, puis -24,94, ce qui n'a aucun sens, je m'aperçois que j'ai une nouvelle autorisation de prélèvement au nom d'Orange sur mon compte bancaire, ce qui en fait donc deux, et je dois me contenter de "ça va être régularisé", sans autre explication ?! J'insiste donc poliment, et là, la personne devient agressive et me répète en boucle "Monsieur, ça va être régularisé.", "Je vous dis que ça va être régularisé.", sans ajouter un mot. Puis... plus de réponse ! Elle avait posé le téléphone, je l'entendais taper sur son clavier, mais elle ne répondait plus, attendant probablement que je me lasse et raccroche, ce que j'ai fini par faire...
Je trouve totalement honteux d'embaucher du personnel aussi peu sérieux, aimable et compétent.
Suite à ça, j'essaie moi aussi de faire une réclamation via votre site et j'obtiens moi aussi "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous." alors qu'il n'y a pas de zone en rouge.
Je suis informaticien, alors vous pensez bien que si le bug était venu de moi, il aurait été réglé. Je trouve "bien pratique" que le formulaire de réclamation ne fonctionne pas, "comme par hasard"...
Si je n'obtiens pas d'explications, voire un dédommagement pour toute cette lamentable histoire, je passerai chez SFR, dont l'installation fibre est déjà en place chez moi.
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Re : Dépot de réclamation par mail impossible
J'ai réessayé ce matin:
Le texte que j'avais préparé (environ 1950 caractères, sur 2000) n'a jamais été validé, et je n'ai jamais pu l'envoyer.
Par contre, en écrivant trois quatre lignes (200 caractères peut être?), la réclamation a pu être envoyée par mail, même si je n'ai pas pu tout mettre et exprimer mon mécontentement comme je l'aurai voulu.
A vérifier par les services techniques d'Orange?
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Re : Dépot de réclamation par mail impossible
C'est quand même magnifique si les développeurs mettent une limite de 2000 caractères et qu'au final il faut en mettre moins de 300 pour que ça fonctionne... C'est le B.A.-BA des tests à effectuer avant de mettre en ligne une page web contenant un formulaire de vérifier que la limite de caractères indiquée sur un champ texte correspond bien à la limite réelle (j'en sais quelque chose...)... Ils ont l'air aussi compétents que le service client... Je vais finir par regretter de m'être abonné chez vous.
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Re : Dépot de réclamation par mail impossible
J'ai également le même problème!
Je commence à craquer avec Orange......