- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : DIGITAL PASS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDIGITAL PASS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Bonjour @Franck-Dun,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
bonjour moi aussi je viens de voir sur ma facture orange une majoration de plus ou moins 20.00 Euros mensuel
pour un abonnement DIGITAL PASS " Vidéos Flippantes-Funn click ".
Quelqu'un pourrait-il me dire svpl, comment résilier cette escroquerie.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Bonjour @cactus3
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Bonjour,
Même problème, un abonnement digital pass video flippantes ...
Facturation de 4,99€ par semaine depui 13 mois pour un total de 249€. l'abonnement est supprimé mais comment se faire rembourser de cette arnaque ?
sosh propose un dédomagment de 100€ qui ne correspond pas a mes attentes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Bonjour,
Vous pouvez déposer une réclamation via ce lien : https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/R%C3%A9clamer-suite-%C3%A0-la-constatation-d-achat-In...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
bonsoir, comme convenu avec un conseiller orange je viens aussi pour une subfacturation de 4.99e incésents de votre part et comme beaucoup de clients d ailleurs c est inadmissible!! je souhaite le remboursement que cela a engendré? cordialement Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Bonjour,
Vous pouvez déposer une réclamation avec ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »