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Bonjour je suis passé de l'ADSL Orange à Orange Fibre et téléphone Livebox 5 en Mars 2023 et je vois maintenant dans mon espace client.
"Suivi de commande avec activation le 06.11.2024 fibre et téléphone". N'ayant rien commander ni changer mon offre je comprend pas du tout. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe ? Peut être une erreur ?
Merci d'avance de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Yori-48,
Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dans mon "Espace Client" Suivi de commande ?
Bonjour @Yori-48
Appelle le service client orange 3900 pour faire le point.
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @Yori-48,
Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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