Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dark pattern ou quand le site internet "bug" pour empêcher de résilier "simplement"

ludo76450
contributeur
174  

Dark pattern ou quand le site internet "bug" pour empêcher de résilier "simplement"

Bonjour,

 

je me permets juste une petite remarque : je n'avais jamais eu à me plaindre du service ORANGE qui me semble être l'un des meilleurs lorsque l'on est client (plusieurs FAI testés).

Néanmoins, je me permets juste ce petit message pour mettre en évidence que le service s'arrête dès lors que l'on souhaite résilier une offre pour motif "légitime". Il devient impossible d'utiliser le site internet pour résilier aussi simplement que pour souscrire à une offre... Un "bug" (testé sur les principaux navigateurs internet) vous empêche de joindre un quelconque justificatif pour une résiliation sans frais. Au choix, soit vous payez 50€ de résiliation "classique" depuis l'espace clients, soit vous allez à la poste faire la queue pour envoyer un beau courrier recommandé, solution proposée après une attente interminable où l'on se retrouve ballotté de service en service que ce soit sur le chat' ou au téléphone.

Dommage, j'étais prêt à conseiller Orange en FAI et à le reprendre à mon retour en France...

 

Au revoir donc, quelques jours après ma première tentative de résiliation (délai pour me rendre à la Poste oblige...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne