- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dark pattern ou quand le site internet "bug" pour ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDark pattern ou quand le site internet "bug" pour empêcher de résilier "simplement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dark pattern ou quand le site internet "bug" pour empêcher de résilier "simplement"
Bonjour,
je me permets juste une petite remarque : je n'avais jamais eu à me plaindre du service ORANGE qui me semble être l'un des meilleurs lorsque l'on est client (plusieurs FAI testés).
Néanmoins, je me permets juste ce petit message pour mettre en évidence que le service s'arrête dès lors que l'on souhaite résilier une offre pour motif "légitime". Il devient impossible d'utiliser le site internet pour résilier aussi simplement que pour souscrire à une offre... Un "bug" (testé sur les principaux navigateurs internet) vous empêche de joindre un quelconque justificatif pour une résiliation sans frais. Au choix, soit vous payez 50€ de résiliation "classique" depuis l'espace clients, soit vous allez à la poste faire la queue pour envoyer un beau courrier recommandé, solution proposée après une attente interminable où l'on se retrouve ballotté de service en service que ce soit sur le chat' ou au téléphone.
Dommage, j'étais prêt à conseiller Orange en FAI et à le reprendre à mon retour en France...
Au revoir donc, quelques jours après ma première tentative de résiliation (délai pour me rendre à la Poste oblige...)