- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Gérer mes utilisateurs : inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGérer mes utilisateurs : inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne parviens pas à gérer les adresses mail secondaires.
Je suis connecté avec mon mail principal.
En allant par gérer le compte / adresses mail / gérer utilisateurs, j’ai une page me disant que c’est inaccessible.
En allant par tout mon espace / gérer utilisateurs, même chose.
Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ça y est, j’ai trouvé.
J’avais oublié de le signaler, je suis actuellement en Belgique.
Apparemment orange refuse de gérer les utilisateurs avec une adresse ip belge.
J’ai essayé avec un vpn, mais orange.fr n’affichait quasiment rien.
Finalement j’ai utilisé mon téléphone en 4G et partage de connexion et là j’ai accès à la gestion utilisateurs.
Merci @melet39 pour les réponses. Comme je vois que tu interviens souvent dans le forum, tu as une question en plus à poser à ceux que tu aides : depuis quel pays est on connecté.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gérer mes utilisateurs : inaccessible
bonjour @Mitch_1006
essaie après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gérer mes utilisateurs : inaccessible
Merci, mais je n’ai pas de bloqueur de pub.
J’avais ajouté des copies d’écran mais apparemment elles sont cachées
La page qui me dit que c’est inaccessible est une page de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gérer mes utilisateurs : inaccessible
re @Mitch_1006
je viens de valider tes copies d'écran cela ne devrait pas tarder à apparaitre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gérer mes utilisateurs : inaccessible
Merci @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gérer mes utilisateurs : inaccessible
re @Mitch_1006
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gérer mes utilisateurs : inaccessible
le premier essai était avec Safari
J’ai essayé avec Chrome, avec Qwant et avec Edge, même chose.
La page qui dit que c’est inaccessible est
https://e.orange.fr/error403.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ça y est, j’ai trouvé.
J’avais oublié de le signaler, je suis actuellement en Belgique.
Apparemment orange refuse de gérer les utilisateurs avec une adresse ip belge.
J’ai essayé avec un vpn, mais orange.fr n’affichait quasiment rien.
Finalement j’ai utilisé mon téléphone en 4G et partage de connexion et là j’ai accès à la gestion utilisateurs.
Merci @melet39 pour les réponses. Comme je vois que tu interviens souvent dans le forum, tu as une question en plus à poser à ceux que tu aides : depuis quel pays est on connecté.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gérer mes utilisateurs : inaccessible
re @Mitch_1006
merci de ton retour,c'est une question à laquelle on ne pense pas
bon week-end