Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande conseiller

philou68
contributeur occasionnel
902  

Demande conseiller

Bonjour , j'ai reactiver ma ligne open internet tv et téléphone suite à un piratage de ligne et je voudrais savoir ou en est ma commande précisement car elle a été lancée le 20 décemble on est deja le 25 et je n'ai toujours pas mes services...


Solutions approuvées
philou68
contributeur occasionnel
880  

Re : Demande conseiller

Merci j'ai vu que en general les services sont rétablis bien avant ce delais , vers les 7 jours apparament. Ca dépend  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
886  

Re : Demande conseiller

Bonjour

Le delai est le meme que pour un aménagement de ligne soit 15j max.
philou68
contributeur occasionnel
881  

Re : Demande conseiller

Merci j'ai vu que en general les services sont rétablis bien avant ce delais , vers les 7 jours apparament. Ca dépend  

trileri13
contributeur
347  

je souhaite reactiver ma ligne de telephone mobicarte qui est **************** qui a ete interronpue

ma ligne a été interronpue  en date du 23/03/2019 suite au fait que je n'ai pu mettre une nouvelle charge   .

je voudrais reactiver mon tel mobicarte car pour le momment je peux recevoir les appels mais pas recharger d'unite

merci de me contacter au tel: ****************

merci, coordialement votre 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

malia
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : je souhaite reactiver ma ligne de telephone mobicarte qui est 07 88 48 10 11 qui a ete interronpue

Bonjour @trileri13.


Je vous invite à contacter votre service client au 3900 afin qu'un conseiller client prenne en charge votre demande.


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne