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Bonjour , j'ai reactiver ma ligne open internet tv et téléphone suite à un piratage de ligne et je voudrais savoir ou en est ma commande précisement car elle a été lancée le 20 décemble on est deja le 25 et je n'ai toujours pas mes services...
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Merci j'ai vu que en general les services sont rétablis bien avant ce delais , vers les 7 jours apparament. Ca dépend
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Re : Demande conseiller
Le delai est le meme que pour un aménagement de ligne soit 15j max.
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Merci j'ai vu que en general les services sont rétablis bien avant ce delais , vers les 7 jours apparament. Ca dépend
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je souhaite reactiver ma ligne de telephone mobicarte qui est **************** qui a ete interronpue
ma ligne a été interronpue en date du 23/03/2019 suite au fait que je n'ai pu mettre une nouvelle charge .
je voudrais reactiver mon tel mobicarte car pour le momment je peux recevoir les appels mais pas recharger d'unite
merci de me contacter au tel: ****************
merci, coordialement votre
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : je souhaite reactiver ma ligne de telephone mobicarte qui est 07 88 48 10 11 qui a ete interronpue
Bonjour @trileri13.
Je vous invite à contacter votre service client au 3900 afin qu'un conseiller client prenne en charge votre demande.
Bonne journée.
malia.