Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de facture de cloturation

Josef77
contributeur
729  

Demande de facture de cloturation

Bonjour j'ai bien resilier mon offre ADSL orange et je n'ai toujours pas reçu la facture de cloturation incluant les frais de résiliation ou de clôture de contrat , je vous remercie .
2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
707  

Re : Demande de facture de cloturation

Bonjour @Josef77

 

Voir ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Je cite : 

Avant la résiliation effective de votre offre, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement, des communications passées avec votre téléphone par internet, ainsi que des achats ponctuels effectués.


Vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est égal à zéro) 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles consommations ou usages non compris et d'éventuels frais de résiliation.


Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.


Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.


Dans le cas de dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé 10 jours après la restitution de votre matériel.


Après la résiliation effective de votre offre, vous pourrez accéder à votre historique de factures dans un espace personnalisé pendant une durée d'un an.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : Demande de facture de cloturation

Bonjour @Josef77 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756796 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne