Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de raccordement qui n'apparait nul part

bobbymdm
contributeur
298  

Demande de raccordement qui n'apparait nul part

Suite à ma demande de raccordement le 3 septmenbre 2021, j'ai reçu ce mail :

 

onjour,

Vous avez récemment déposé une demande de raccordement et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre demande.

 

La référence RM-85300-20210903-1387 pourra vous être demandée pour le suivi de votre demande.

Vous serez recontacté prochainement par les services techniques Orange pour identifier les modalités de votre raccordement.

 

Récapitulatif de votre demande :

 

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site maison individuelle

 

Merci de votre confiance.

 

Antoine de Tarlé

Responsable national prestations techniques

 

Or, 

Je n'ai jamais été recontacté, je n'ai nul part ou saisir ma référence, et lors de la connexion à l'espace client, je n'ai aucune trace de cette demande.

Que dois-faire ? Sur quels leviers appuyer pour que cela bouge ? Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Demande de raccordement qui n'apparait nul part

Bonjour @bobbymdm 

 

prends contact

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755448 membres inscrits 🧡

1470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne