- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de raccordement qui n'apparait nul part
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de raccordement qui n'apparait nul part
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de raccordement qui n'apparait nul part
Suite à ma demande de raccordement le 3 septmenbre 2021, j'ai reçu ce mail :
onjour,
Vous avez récemment déposé une demande de raccordement et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre demande.
La référence RM-85300-20210903-1387 pourra vous être demandée pour le suivi de votre demande.
Vous serez recontacté prochainement par les services techniques Orange pour identifier les modalités de votre raccordement.
Récapitulatif de votre demande :
Retrouvez toutes les informations utiles sur le site maison individuelle
Merci de votre confiance.
Antoine de Tarlé
Responsable national prestations techniques
Or,
Je n'ai jamais été recontacté, je n'ai nul part ou saisir ma référence, et lors de la connexion à l'espace client, je n'ai aucune trace de cette demande.
Que dois-faire ? Sur quels leviers appuyer pour que cela bouge ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement qui n'apparait nul part
Bonjour @bobbymdm
prends contact
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt