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Interrogez la communautéDemande de restitution suite déménagement et doublon demande de déménagement
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Bonjour à tous,
J'ai demandé le déménagement de mon offre fibre de mon ancien appartement au nouveau en date du 08/10 pour un déménagement effectif le 18/10. Tout s'est bien déroulé
Aujourd'hui, le 21/09 je reçois un mail me demandant, sous peine de pénalités de 100 € de restituer un "boitier fibre" avant le 08/09. Or, le seul élément nouveau qui m'a été envoyé est un adaptateur fibre (la petite barrette que l'on rentre dans la livebox). J'ai conservé ma livebox, mon décodeur, etc, de mon ancien logement. Je ne comprends pas trop ce que je dois renvoyer. En plus, je trouve que les 30 jours de restitution pourrait courir à partir de la date de déménagement plutôt que la date de demande...
De plus, en cherchant sur mon compte ce qu'orange veut, j'ai constaté que j'avais deux demandes de déménagement. Celle qui a eu lieu et une en cours pour un déménagement, à la même adresse, demain, le 22/09. Bien sur je n'ai pas demandé deux déménagements. J'ai été contacté 2 fois suite à ma demande de déménagement en ligne pour redonner exactement les mêmes informations entrées sur internet et données par téléphone. Peut être que les opérateurs ont du coup refait une demande.... Savez vous comment annuler la deuxième demande de déménagement?
Merci par avance, si vous avez rencontré ce cas ou si vous avez une solution.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @0za ,
Si vous aviez un adaptateur et non un boîtier cela doit correspondre effectivement.
Si vous avez un doublon de matériel il faut en restituer un pour éviter les frais.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande de restitution suite déménagement et doublon demande de déménagement
bonjour @0za
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée également
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Re : Demande de restitution suite déménagement et doublon demande de déménagement
Bonjour @0za,
Je vous propose mon aide afin de clarifier cette situation, et mettre à jour votre dossier.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Demande de restitution suite déménagement et doublon demande de déménagement
bonjour @0za
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Suite à demande d'infos
Bonjour @0za
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
La demande de restitution porte sur le boitier fibre externe dont vous disposiez à Paris.
Vous trouverez une photo du boitier, onglet "Boîtier ONT", sur cette page d'assistance sur le branchement de la Fibre.
L'avez-vous déjà restitué ?
Concernant votre inquiétude sur les commandes en cours, soyez rassuré.
Il s'agit d'une erreur d'affichage que j'ai demandé à corriger.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Suite à demande d'infos
@SimonP_ Merci pour votre réponse.
Cela dit je n'ai jamais eu de boitier ONT. A paris j'avais un adaptateur SFP (que j'ai toujours) mais on m'en a envoyé un nouveau à mon arrivée à Bordeaux. Ma Livebox est directement branchée au boitier fibre mural avec l'adaptateur SFP, que cela soit à Paris ou à Bordeaux.
J'ai donc deux adaptateurs SFP. Je peux vous joindre une photo des deux adaptateurs SFP si vous le souhaitez.
Dois je renvoyer l'adaptateur SFP de paris?
Bien Cordialement,
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Bonjour @0za ,
Si vous aviez un adaptateur et non un boîtier cela doit correspondre effectivement.
Si vous avez un doublon de matériel il faut en restituer un pour éviter les frais.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suite à demande d'infos
Bonjour,
Je ne suis pas l'émetteur du message précédent mais voilà deux heures que je tente de contacter un conseiller. Impossible sur le site de SOH ou Orange.
Un scandale.
Je quitte la France le 28 Octobre et veut restituer ma livebox mais conserver ma ligne mobile.
Mercie de votre aide.
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[Edit @Salutine93 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Suite à demande d'infos
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
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Re: Re : Suite à demande d'infos
bonjour @Salutine93
tu as résilié un contrat open,après l'avoir dissocié ?
cdt