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Bonjour,
J'ai changé d'offre courant du mois de Février, je suis passé d'un contrat Livebox Fibre à un contrat Open.
Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi je n'ai pas fourni les documents demandés dans un précédent courrier ( que je n'ai pas reçu). Quand je regarde les références du dossier le numéro qui apparaît, est le numéro provisoire que j'ai eu le temps de la portabilité.
Ma question est : est ce que je dois fournir ses fameux documents comme ci j'étais nouveau client ? Alors que dans mon espace personnel j'ai aucune demande et que tout est en place comme avant..
Merci pour vos futurs retour
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Paul0917
appel au service client 3900
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clic sur contrat concerné,offre et options
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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cdt
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Re: Demande documents suite changement offre
bonjour @Paul0917
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Demande documents suite changement offre
Bonjour,
Merci effectivement après tchat, le problème est réglé. Je pensais pas avoir besoin de renvoyer pièces d'identité, RIB et autres étant déjà client donc erreur de ma part ^^.
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Re: Demande documents suite changement offre
re @Paul0917
merci du retour
bonne journée