- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande remboursement suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande remboursement suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande remboursement suite à résiliation
Bonjour, mon abonnement internet est "offre Decouverte". Ma resiliation a ete faite et confirmee par orange le 2 Aout 2016 (mail orange a ***************@gmail.com), compte internet 7192*****, ref mail 200**. Un retrait d'argent a ete fait en decembre 2016 et la confirmation d'une annulation et remboursement a ete faite par orange (ref mail 204**,offre Decouverte 7192*****, ref reclamation 2127**** le 16-2-17).
Merci de votre reponse.
Sebalibo
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande remboursement suite à résiliation
bonjour @Sebalibo
pas d'infos perso visibles
envoie tes renseignements en cliquant sur @AlexandreK et à droite envoyer un message privé à cet utilisateur
ton message va etre mis de coté pour modération
cdt