Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande remboursement suite à résiliation

Sebalibo
contributeur
248  

Demande remboursement suite à résiliation

Bonjour, mon abonnement internet est "offre Decouverte". Ma resiliation a ete faite et confirmee par orange le 2 Aout 2016 (mail orange a ***************@gmail.com), compte internet 7192*****, ref mail 200**. Un retrait d'argent a ete fait en decembre 2016 et la confirmation d'une annulation et remboursement a ete faite par orange (ref mail 204**,offre Decouverte  7192*****, ref reclamation 2127**** le 16-2-17).

Merci de votre reponse.

Sebalibo

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re : Demande remboursement suite à résiliation

bonjour @Sebalibo

 

pas d'infos perso visibles

envoie tes renseignements en cliquant sur @AlexandreK et à droite envoyer un message privé à cet utilisateur

ton message va etre mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755512 membres inscrits 🧡

3154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne