Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement vers maison neuve pas encore raccordée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement vers maison neuve pas encore raccordée
Bonjour
Je déménage mi décembre hors du departement vers une maison neuve non raccordée. J'ai fait ma demande de raccordement à Orange Télécoms qui pour l'instant doit m'envoyer une devis pour la tranchée et le raccordement.
Je vais donc pas pouvoir mettre ma box en arrivant. Que dois je faire, arreter l'abonnement internet le jour de mon déménagement et rendre la box. Puis aller chercher une box chez Orange du lieu de destinantion dès que je suis raccordé. Ou y a til une autre procédure ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement vers maison neuve pas encore raccordée
Bonjour @euromarco
Je vous invite à programmer un déménagement plutôt qu'une résiliation. En effet, le déménagement n'engendre aucun coût alors que la résiliation engendre des frais de 50€ et l'ouverture de ligne sera gratuite, mais l'activation de l'option TV sera facturée 40€. Lors d'un déménagement, vous conservez votre matériel.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demenagement vers maison neuve pas encore raccordée
Bonjour,
En fait j'ai du rendre ma livebox et l'agence orange m'a fait un pret d'airbox le temps d'etre raccordé.Le service maison neuve est debordé et je viens d'avoir la visite d'un technicien ( au boutt de 3 mois) qui m'a donné des préconisations de raccordement ( tranchée de 20 m etc). J'en ai encore pour 2 mois m'a t il dit. Mon pret d'airbox pour 2 mois arrive à son terme. Peut on le prolonger. Sans cela, ce sera la galère.
Cordialemnt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/08/2023 10h43 | |||
29/07/2022 20h09 | |||
29/04/2021 18h32 | |||
24/01/2022 10h54 | |||
15/10/2021 10h43 |