Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demenagement vers maison neuve pas encore raccordée

euromarco
contributeur occasionnel
886  

Demenagement vers maison neuve pas encore raccordée

Bonjour

Je déménage mi décembre hors du departement vers une maison neuve non raccordée. J'ai fait ma demande de raccordement à Orange Télécoms qui pour l'instant doit m'envoyer une devis pour la tranchée et le raccordement.

Je vais donc pas pouvoir mettre ma box en arrivant. Que dois je faire, arreter l'abonnement internet le jour de mon déménagement et rendre la box. Puis aller chercher une box chez Orange du lieu de destinantion dès que je suis raccordé. Ou y a til une autre procédure ?

Cdlt

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re : Demenagement vers maison neuve pas encore raccordée

Bonjour @euromarco 

Je vous invite à programmer un déménagement plutôt qu'une résiliation. En effet, le déménagement n'engendre aucun coût alors que la résiliation engendre des frais de 50€ et l'ouverture de ligne sera gratuite, mais l'activation de l'option TV sera facturée 40€. Lors d'un déménagement, vous conservez votre matériel.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature.jpg

euromarco
contributeur occasionnel
804  

Re: Re : Demenagement vers maison neuve pas encore raccordée

Bonjour,

En fait j'ai du rendre ma livebox  et l'agence orange m'a fait un pret d'airbox le temps d'etre raccordé.Le service maison neuve est debordé et je viens d'avoir la visite d'un technicien ( au boutt de 3 mois) qui m'a donné des préconisations de raccordement ( tranchée de 20 m etc). J'en ai encore pour 2 mois m'a t il dit. Mon pret d'airbox pour 2 mois arrive à son terme. Peut on le prolonger. Sans cela, ce sera la galère.

Cordialemnt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783052 membres inscrits 🧡

1518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne