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Dernier dépannage de la Fibre
BONJOUR je vous ai fait part d'un souci de dépannage concernant la fibre et vous ne m'avez pas répondue. Depuis l'installation de la fibre ce qui devait être beaucoup plus efficace c'est une catastrophe . Vous verrez en lisant mon dossier tout ce qu'il s'est passé . Et là 2 dépannages en quelques jours d'intervalles pour la même panne. Le 1 er technicien ne me facture pas et le second oui .
Je vous ai contacté immédiatement et j'attends svp votre décision. En attendant je bloque votre facture .
Je paierai dès que vous aurez solutionné le litige . Vous avez le temps le prélèvement est début juillet .
Merci de votre aide
* ****** me contacter svp par téléphone ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Dernier dépannage de la Fibre
bonjour @LILOU41
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : DERNIER DEPANNAGE DE LA FIBRE
Bonjour @LILOU41
Je comprends votre position.
Je constate qu'une réponse vous a été apportée le 28 juin et qu'un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : DERNIER DEPANNAGE DE LA FIBRE
bonjour @LILOU41
tu as eu une réponse
cdt