- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Digital pass
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDigital pass
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2015
18h46
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Digital pass
Bonjour. Je viens de recevoir un SMS d'Orange m'indiquant un abonnement Digital Pass à 4,99€ que je n'ai pas souscrit. Comment faire pour le résilier au plus tôt et signaler à Orange ce prélèvement abusif. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2015
19h26
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Digital pass
bonsoir @Olivieroise
voir ici réponse du webconseiller,tout y est
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin