Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dissociation contract

Joh05
contributeur
811  

Dissociation contract

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaiterais pouvoir dissocié mon contrat internet / livebox pour que mon frère le prenne à son compte, puisqu'il est rester dans le logement.

D'après les renseignements en magasin, la démarche se passe par téléphone au 3900.

Or à chaque tentative d'appel, le choix d'option limité par la boite vocal m'oblige à composé le choix 4 "autre demande", ce qui fait que l'on me raccroche simplement au nez. Je ne trouve aucun autre moyen de contacter orange, les options du "chat" me renvoyant toujours sur le forum, et le seul mail que je puisse trouver est "noreply".

Auriez vous des solutions ?

Merci


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re: Dissociation contract

re @Joh05 

 

si c'est un contrat open,oui et pour cela voir avec le service client

appel au service client 3900 ou il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
793  

Re: Dissociation contract

bonjour @Joh05 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joh05
contributeur
778  

Re: Dissociation contract

Merci !

Mais il me reste à dissocier mon contrat mobile de mon contrat internet ?

melet39
Orange Star
Orange Star
775  

Re: Dissociation contract

re @Joh05 

 

si c'est un contrat open,oui et pour cela voir avec le service client

appel au service client 3900 ou il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joh05
contributeur
719  

Re: Dissociation contract

Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise !

melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Dissociation contract

bonjour @Joh05 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775022 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne