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Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaiterais pouvoir dissocié mon contrat internet / livebox pour que mon frère le prenne à son compte, puisqu'il est rester dans le logement.
D'après les renseignements en magasin, la démarche se passe par téléphone au 3900.
Or à chaque tentative d'appel, le choix d'option limité par la boite vocal m'oblige à composé le choix 4 "autre demande", ce qui fait que l'on me raccroche simplement au nez. Je ne trouve aucun autre moyen de contacter orange, les options du "chat" me renvoyant toujours sur le forum, et le seul mail que je puisse trouver est "noreply".
Auriez vous des solutions ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Joh05
si c'est un contrat open,oui et pour cela voir avec le service client
appel au service client 3900 ou il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Dissociation contract
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Re: Dissociation contract
Merci !
Mais il me reste à dissocier mon contrat mobile de mon contrat internet ?
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re @Joh05
si c'est un contrat open,oui et pour cela voir avec le service client
appel au service client 3900 ou il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
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Re: Dissociation contract
Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise !
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Re: Dissociation contract
bonjour @Joh05
de rien,tiens nous au courant
bonne journée