Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facturation Netflix

Anais17540
contributeur
114  

Double facturation Netflix

Bonjour, 

 

Votre problème a-t-il été résolu ? je me retrouve à payer deux abonnements dont un qui n'existe pas via orange. Ca fait 1 mois que je me suis baladé entre Orange et Netflix chacun se rejeté la balle. Enfin j'ai eu l'écrit de Netflix qui certifie que c'est à Orange de me rembourser. J'ai bloqué les prélèvements et je vais envoyer un courrier recommandé, car ce n'est pas possible de balader les gens comme ça, c'est honteux, service clients déplorable. Je pense que je vais résilier tous les abonnements Orange et changer d'opérateur. 

2 RÉPONSES 2
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re : Double facturation Netflix

Bonjour @Anais17540,


Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
37  

Re : Double facturation Netflix

Bonjour @Anais17540,

Je reprends la suite de mes collègues 🤝

Je constate que ma collègue vous avez pris un rendez-vous téléphonique avec notre service dédié.

Comment s'est-il passé? 🙂

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne