Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

E-chronopass

Evamrchd
contributeur
3 101  

E-chronopass

Bonjour, j'ai dépassé la date de renvoi de ma live box. Mon e-chronopass ayant expiré, pourrais je en avoir un à nouveau. Et si possible une adresse plus près de chez moi. Car le précédent me demandait au moins 30 minutes pour chaque point relais proposer.
Merci de votre aide.

Cordialement,

Eva.
5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 090  

Re : E-chronopass

Bonjour,

Tu ne t'adresses pas au bon endroit, ici tu es dans le forum d'entraide, ce sont des clients comme toi qui te répondent.

Il faut que tu contactes directement Orange. Le lien te conduit à la page des contacts d'Orange.

Tu peux aussi appeler le 3900, tenter un chat en ligne (il suffit de surfer dans les pages de l'assistance Orange). ou attendre qu'un conseiller Orange passe par là, mais rien n'est garanti.

Dernière solution, te déplacer jusqu'à une boutique Orange.

Petit conseil : tant qu'à aller dans une boutique, emporte avec toi ta box avec son alimentation et le e-Chronopass (éventuellement ta dernière facture) et tente de restituer ta box en agence,

S'ils te la prennent (très probable), ne repars pas sans un reçu.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Evamrchd
contributeur
3 080  

Merci beaucoup.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 033  

Bonjour @Evamrchd,

Avez-vous déjà contacté notre service client ?

Souhaitez-vous que je vous envoie un nouveau bon Chronopost pour retourner gratuitement votre matériel ?

Pour cela, vous pouvez me transmettre en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.

Bon après-midi.

signature.jpg

steveLAM
contributeur
2 521  

Bonjour, j aimerais savoir comment est il possile de recevoir un nouveau coupon e chronopass sachant que le miens n'est plus valide ? Merci 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 451  

Bonjour @steveLAM ,

Avez-vous reçu le nouveau bon chronopost, il vous a été envoyé le 24/09/2015 ? 

Si vous le souhaitez, je peux vous renvoyer copie du courrier par mail. 

Il vous suffit de me transmettre votre adresse mail en Message Privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne