Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-chronopass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E-chronopass
Merci de votre aide.
Cordialement,
Eva.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-chronopass
Bonjour,
Tu ne t'adresses pas au bon endroit, ici tu es dans le forum d'entraide, ce sont des clients comme toi qui te répondent.
Il faut que tu contactes directement Orange. Le lien te conduit à la page des contacts d'Orange.
Tu peux aussi appeler le 3900, tenter un chat en ligne (il suffit de surfer dans les pages de l'assistance Orange). ou attendre qu'un conseiller Orange passe par là, mais rien n'est garanti.
Dernière solution, te déplacer jusqu'à une boutique Orange.
Petit conseil : tant qu'à aller dans une boutique, emporte avec toi ta box avec son alimentation et le e-Chronopass (éventuellement ta dernière facture) et tente de restituer ta box en agence,
S'ils te la prennent (très probable), ne repars pas sans un reçu.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-chronopass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-chronopass
Bonjour @Evamrchd,
Avez-vous déjà contacté notre service client ?
Souhaitez-vous que je vous envoie un nouveau bon Chronopost pour retourner gratuitement votre matériel ?
Pour cela, vous pouvez me transmettre en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-chronopass
Bonjour, j aimerais savoir comment est il possile de recevoir un nouveau coupon e chronopass sachant que le miens n'est plus valide ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-chronopass
Bonjour @steveLAM ,
Avez-vous reçu le nouveau bon chronopost, il vous a été envoyé le 24/09/2015 ?
Si vous le souhaitez, je peux vous renvoyer copie du courrier par mail.
Il vous suffit de me transmettre votre adresse mail en Message Privé.
Bonne journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/09/2021 16h52 | |||
29/04/2016 9h47 | |||
18/03/2017 9h44 | |||
07/07/2022 19h17 | |||
16/12/2020 9h30 |