Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Echange Livebox Play contre Livebox 4

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
693  

Echange Livebox Play contre Livebox 4

Comment changer un couple LB Play + ONT séparé par une LB4 (avec ONT intégré) sans devoir changer de contrat (Livebox Play Fibre) ?

 

Orange récupérant des LB4 à tour de bras lors d'échanges au profit de le LB5; je veux bien récupérer une vielle LB4 afin de faire des économies d'énergie (1 boitier au lieu de 3 (2 Orange + borne wifi digne de ce nom).

 

Orange semblant impliqué dans les économies d'énergie, dans réduction de l'empreinte carbone; il aura à cœur de me permettre de réduire mon empreinte carbone en m'offrant l'échange de ma vielle LB Play

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
3 RÉPONSES 3
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
621  

Re: Echange Livebox Play contre Livebox 4

Plus d'un mois et aucune réponse d'un webConseiller ni d'un des gentils tops membres.

Il semblerai qu'Orange préfère mettre à la décharge des Box plutôt que d'en faire profiter ses fidèles clients

 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
554  

Re: Echange Livebox Play contre Livebox 4

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment interpréter ce tableau les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf 

 

J'ai un forfait LB Play qui est accompagné d'un LB Play (comme le nom du forfait l'indique ); si je lis correctement ce tableau je peux l'échanger contre un LB Play pour 0€ et l'échange vers par un LB4 ou LB5 est impossible.

 

Donc, Orange propose le remplacement de la box par la même box pour 0€ et tout autre type d'échange est impossible : c'est bien ça ? !

Ôtez moi d'un doute, Orange ne se foutrait pas de notre gueuele ? 

 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
sic29
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Echange Livebox Play contre Livebox 4

Bonjour, @foo__bar 

 

Déjà ici tu es sur le forum de client d'Orange comme toi, moi et bien d'autres, et pas dans un des services du "FAI"

Donc " un bonjour - bonsoir - salut... n' est pas de refus " voir encart bleu à droite qu'on en poste : astuce_forum_1.jpg car ceux qui répondent, c'est bénévolement et comme toi ils sont seulement clients.

Tout est bien expliqué dans ton lien, il n'y a rien de plus à rajouter, Certains ont l'offre livebox Play comme toi et encore la  Livebox 2. donc eux peuvent demander pour avoir une LB Play (0€), d'autres avaient acheté leur LB2 et pareil ils peuvent passer à la LB Play (0€) (surtout que leur abonnement comprend maintenant la location de 3€).

""Dixit : foo__bar  : Il semblerai qu'Orange préfère mettre à la décharge des Box plutôt que d'en faire profiter ses fidèles clients ""

Je ne pense pas qu'Orange mette des LB4 à la décharge car elles sont reconditionnées et réutilisées pour certaines offres ou pour les dépannages et pour les LB PLAY  , tu as entendu parlé de la suppression du"RTC", sur la commune où j'habite, et qui depuis 2017 fait partie de celles qui testent, et bien une LB PLAY sert d'interface pour le passage Fixe IP sauf que la fonction internet n'est pas activée (elle est proposée mais rarement prise). Donc si tu en vois des tas à la décharge, tu nous diras où ..!!! ,d'ailleurs celles vraiment HS partent en recyclage.

Mais c'est vrai, tu as une bonne idée, mon voisin vient d'acheter une nouvelle voiture (la même que moi mais plus récente), je vais aller voir le concessionnaire pour voir s'il ne peut pas me changer la mienne pour (0€), un peu d'humour ne fait pas de mal en cette période

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne